Retour

Colis à nouveau non présenté

Closed Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

07-06-2022

Bonjour, Combien de plaintes faudra-t-il introduire auprès de Test-Achats, avant que vous ne repreniez vos livreurs en main ? Evidemment, nous étions encore à la maison, et personne ne s'est présenté. Lorsque je regarde l'historique du colis, on voit qu'à 16h03 ce 07/06/2022, j'aurais changé le lieu de livraison du colis .... Je porte à votre connaissance qu'à 16h03, j'étais depuis plus d'une heure et jusque 17h30 dans une grande surface entrain de faire les grosses courses.... Donc, si quelqu'un a changé le lieu de livraison, à cette heure là, cela ne peut-être QUE votre livreur, qui avait une nouvelle fois pas envie de terminer sa tournée comme il se doit !!!! En attendant, j'ai mobilisé mon fils à faire attention à la venue (très aléatoire) de votre livreur .... alors qu'il avait bien mieux à faire !!!! Vous êtes la honte des services de livraison ..... Je veux récupérer mon colis ..... et je ne sais à nouveau pas quand et comment je vais l'avoir ........

Messages (6)

DPD Belgium

A l'encontre de: E. L.

08-06-2022

Bonjour Eric,Merci d'avoir contacté DPD.Nous traiterons votre réclamation avec toute l'attention nécessaire et la transmettrons à la personne responsable de ce chauffeur.Le changement d'adresse se fait automatiquement au moment que le livreur scan l'absence du client.Votre colis a été dirigé vers le parcel shop suivant LES DÉLICES DE LA MADELEINE RUE DE LA MADELEINE 616040 Jumet (BE) livraison prévu entre 10h25 et 11h25.Désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 7/06/2022 18:59 à nouveau non présenté - (CPTBE01538090-58)

E. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

08-06-2022

Sauf qu'une fois encore, il y avait quelqu'un à la maison, et que votre chauffeur ne s'est pas présenté ..... Comme d'habitude quoi !!!! Il serait grand temps de virer les canards boiteux de votre boîte ..... Il est vrai que si vous les viriez tous, vous risqueriez de devoir faire les livraisons vous-même ......

DPD Belgium

A l'encontre de: E. L.

08-06-2022

Bonjour Eric,J'ai transmis votre plainte auprès du dépôt de livraison et également signalé que ce n'était pas la première fois que ce chauffeur ne se présente pas chez vous et dirige les colis vers le point relais direvctement.En espérant que les mesures nécessaires seront prise.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 8/06/2022 15:44 à nouveau non présenté - (CPTBE01538090-58)

E. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-06-2022

Bonjour, cette fois ci , vous avez vraiment touché le fond !!!! Je reviens du point de dépôt DPD Les délices de la Madeleine à Jumet, là, où votre chauffeur est sensé avoir déposé mon colis ..... Et non seulement, il n'y était pas, mais en plus, ceux-ci m'ont dit qu'il était considéré comme enlevé !!!! Par qui, où, comment ???? La personne était tout à fait incapable de me le dire..... Elle a simplement pu me dire, que le statut avait été modifié le 9 juin à 12h et quelques .....Alors qu'allez vous m'inventer maintenant ? Où vais je encore devoir aller pour espérer y trouver mon colis ? Qu'allez vous encore trouver comme excuse ?Vous êtes une honte d'entreprise ...... Je continue à faire pression sur mes fournisseurs, et quand je n'ai pas d'autre choix, je change de fournisseur ..... tout ça, pour passer par une vraie entreprise de livraison, pas une société gérée par des incapables..... Je veux mon colis !!!! Retrouvez le et faites votre pu...in de boulot !!!!!

DPD Belgium

A l'encontre de: E. L.

10-06-2022

DATA NOT AVAILABLE

E. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

27-06-2022

Vous avez une nouvelle fois montré toute votre incompétence pour cette livraison qui n'a pas eu lieu .... Heureusement, mon fournisseur a fait preuve de beaucoup plus de clairvoyance et de professionnalisme que vous, et a accepté de ne plus me livrer par votre intermédiaire, mais de passer maintenant par une société de livraison compétente et sérieuse , ce qui est très loin d'être votre cas..... J'espère en avoir définitivement fini avec vous et vos sévices répétitifs !!!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme