Bonjour,Mon colis est entre vos mains depuis le 18 janvier 2024. (Tracking: 02655062263327)Selon un suivi auquel je n'ai plus accès (captures d'écran à l'appui), vous avez tenté de livrer mon colis le 22 janvier et vous n'avez pas pu le livrer car l'adresse de livraison a changé (Sauf que je n'ai pas changé mon adresse pour ce colis et je n'ai reçu aucun mail à ce sujet..)Désormais, le suivi indique que le colis est au centre de livraison depuis le 24 janvier et il ne bouge plus depuis ce jour.Je vous ai contacté par téléphone le 25 janvier pour savoir ce qu'il se passe. Mon interlocutrice me dit que le pick up parcelshop a refusé mon colis. Nous avons donc convenu d'un autre point relais pour une livraison le lendemain.Même si le suivi n'a pas changé, j'ai été vérifié au point relais le 26 et rien. Le responsable de la boutique savait juste me dire que le colis était expédié depuis le 22 ??Je vous ai contacté via votre formulaire de contact le 29 et je n'ai eu aucune réponse (ni confirmation de réception d'ailleurs!)Le 31 janvier je vous ai contacté une nouvelle fois au téléphone pour faire bouger la situation. Mon interlocuteur me dit qu'il va introduire une réclamation auprès du service transport pour connaître la raison du blocage et prévoir une nouvelle livraison. Il m'a assuré que j'aurais des nouvelles au plus tard le lendemain. Aucune nouvelle. Encore. Malgré un nouvel appel payant!Le 2 février j'ai recomplété un formulaire de contact, sans réponse encore et toujours (sans confirmation de réception non plus, bien évidemment).Nous sommes le 5 février, je n'ai aucune nouvelles de ce colis. J'aimerai donc savoir ce qu'il en est pour pouvoir le récupérer !! Où est ce colis ? Est-il perdu ? Est-il possible de pouvoir ENFIN le récupérer ? Je trouve ça aberrant que le seul moyen de vous joindre soit par un numéro payant sans être surs de pouvoir vous joindre et d'avoir une solution concrète.