Retour

Colis bloqué

Closed Publique

Plainte

A. N.

A l'encontre de: DPD Belgium

05-02-2024

Bonjour,Mon colis est entre vos mains depuis le 18 janvier 2024. (Tracking: 02655062263327)Selon un suivi auquel je n'ai plus accès (captures d'écran à l'appui), vous avez tenté de livrer mon colis le 22 janvier et vous n'avez pas pu le livrer car l'adresse de livraison a changé (Sauf que je n'ai pas changé mon adresse pour ce colis et je n'ai reçu aucun mail à ce sujet..)Désormais, le suivi indique que le colis est au centre de livraison depuis le 24 janvier et il ne bouge plus depuis ce jour.Je vous ai contacté par téléphone le 25 janvier pour savoir ce qu'il se passe. Mon interlocutrice me dit que le pick up parcelshop a refusé mon colis. Nous avons donc convenu d'un autre point relais pour une livraison le lendemain.Même si le suivi n'a pas changé, j'ai été vérifié au point relais le 26 et rien. Le responsable de la boutique savait juste me dire que le colis était expédié depuis le 22 ??Je vous ai contacté via votre formulaire de contact le 29 et je n'ai eu aucune réponse (ni confirmation de réception d'ailleurs!)Le 31 janvier je vous ai contacté une nouvelle fois au téléphone pour faire bouger la situation. Mon interlocuteur me dit qu'il va introduire une réclamation auprès du service transport pour connaître la raison du blocage et prévoir une nouvelle livraison. Il m'a assuré que j'aurais des nouvelles au plus tard le lendemain. Aucune nouvelle. Encore. Malgré un nouvel appel payant!Le 2 février j'ai recomplété un formulaire de contact, sans réponse encore et toujours (sans confirmation de réception non plus, bien évidemment).Nous sommes le 5 février, je n'ai aucune nouvelles de ce colis. J'aimerai donc savoir ce qu'il en est pour pouvoir le récupérer !! Où est ce colis ? Est-il perdu ? Est-il possible de pouvoir ENFIN le récupérer ? Je trouve ça aberrant que le seul moyen de vous joindre soit par un numéro payant sans être surs de pouvoir vous joindre et d'avoir une solution concrète.

Messages (2)

A. N.

A l'encontre de: DPD Belgium

07-02-2024

Bonjour,Nous sommes le 7 février et je constate que le colis va être renvoyé à l'expéditeur. Je n'ai reçu aucun mail de DPD au sujet de ce colis depuis le début et encore moins pour me prévenir de ça!J'ai essayé de vous joindre une nouvelle fois par téléphone, mais encore une fois: Pas de réponse ! Par contre, mon temps d'attente sera facturé, j'en suis sûre.N'y a-t-il donc aucun moyen de récupérer ce colis??

DPD Belgium

A l'encontre de: A. N.

08-02-2024

Bonjour Audrey,Merci pour votre messageNous regrettons de vous informer que votre colis a été renvoyé à l'expéditeur. Il semble y avoir eu un problème lors de la livraison. Pour résoudre cette situation, nous vous recommandons de contacter directement l'expéditeur.Vous pouvez les informer de la situation et discuter des options disponibles, telles que l'envoi d'un nouveau colis ou le remboursement de votre commande. L'expéditeur devrait pouvoir vous fournir des informations sur la marche à suivre.Nous nous excusons pour les désagréments que cela pourrait causer. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous assister davantage, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Bonne journee a vous,Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,IssameDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 2/8/2024, 1:16 PM bloqué - (CPTBE01965730-25)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme