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Colis déclare recu et rien recu

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

09-10-2023

J'ai effectuer une commande en france le colis a bien été envoyer par la poste francaise et en belgique ce n'est pas la poste qui a réceptionner mon colis mais DPD et apres 4 appel payant ils me déclare m'avoir remis mon colis mais il ne savent pas ou et a qui et moi je n'ai rien recu

Messages (6)

DPD Belgium

A l'encontre de: S. D.

12-10-2023

Bonjour madame Duchatelet,Merci d'avoir contacté DPD.En réponse à votre courriel relatif au numéro de suivi «11706899079201Colissimo CB990792013FR», nous souhaitons vous informer que le colis a été retourné à son expéditeur via le réseau colissimo le 06.10 car il y avait un problème d'adresse sur l'étiquette.Nous restons à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DominiqueDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------- Message d'origine ---------------laintes@test-achats.be]Envoyé: 9/10/2023 13:32À: secondopinion@dpd.beObjet: Plainte - Colis déclare recu et rien recu - (CPTBE01892801-40)

DPD Belgium

A l'encontre de: S. D.

12-10-2023

Bonjour madame Duchatelet,Merci d'avoir contacté DPD.En réponse à votre courriel relatif au numéro de suivi «11706899079201Colissimo CB990792013FR», nous souhaitons vous informer que le colis a été retourné à son expéditeur via le réseau colissimo le 06.10 car il y avait un problème d'adresse sur l'étiquette.Nous restons à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DominiqueDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------- Message d'origine ---------------laintes@test-achats.be]Envoyé: 9/10/2023 13:32À: secondopinion@dpd.beObjet: Plainte - Colis déclare recu et rien recu - (CPTBE01892801-40)

S. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

12-10-2023

DominiqueDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NVen réponse a votre courier vous devez savoir que je ne suis bien sure pas content de vos colaborateur car ne pas savoir lire une adresse est grave pour une société de transport de colis, en plus cela ma couter des frais de transport, des frais de communication, et aussi des frais de déplacement car j'ai du aller en france moi même rechercher le colis pour ne plus a avoir a subir votre incapaciter a vouloir a tout pris gagner de l'argent sur le dos des personne a qui on oblige les délocalisation des produit pour crée des frais qui vont dans des poches de personnes qui ne font rien pour réaliser corectement un service proposés.Bien a vous : un client très mécontent

DPD Belgium

A l'encontre de: S. D.

18-10-2023

Bonjour madame Duchatelet,Nous vous remercions de votre retour.Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez récemment rencontrés en raison de notre service de livraison. Nous prenons cette question très au sérieux et travaillons à améliorer notre service pour répondre à vos attentes.Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.Tout en restant à votre disposition.Nous vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,OumaimaCustomer CareDPD (Belgium) NV--------------------s.be]Sent: 12/10/2023 12:43 déclare recu et rien recu - (CPTBE01892801-40)

S. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-10-2023

il est malheureux que cela me coute 17 euro juste pour savoir que on ne sais pas ou se trouve mon colis "colis que j'ai du aller chercher cher le dépositaire car c'est plus sure" que de devoir passer par des société qui ne se soucie que la finance !!!un client décu

S. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

04-11-2023

j'ai fini par aller chercher mon colis moi même cher le livreur ce qui ma couter 85 € d'essence et une journée de perdu, je tient a signaler que dès que je verais une fois de plus le logo DPD Belgium je refuserais de suite d'accepter le système de transport de colis car dpd est devenu tellement large qu'il en est devenu ingérable et en définitif coute plus chere pour que nous puissions avoir nos colis cher nous


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