Retour

colis délivré dans le mauvais point relais et réexpédié plus tôt que prévu

Closed Publique

Plainte

X. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

12-12-2023

Bonjour j'aurais du recevoir un colis de colissimo arriver en Belgique par dpd. N'étant pas chez moi je l'ai fait rexepedier vers le point relais ATHINFO le lendemain a ma grande surpise mon colis est rexpedié dans un point relais a 25km de chez moi sans mon accord. Enfin je suppose car sur le suivi il est bien au premier point relais. j'avais 5 jours ouvrable ce qui me parais court et a ma grande surprise le colis a été retourné aujourd'hui. je souhaite le remboursement des frais d'envoie et un dédommagement pour les frais de déplacement inutile les frais de contact pendant près de 15 minutes a un numéro surtaxée.

Messages (2)

X. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

12-12-2023

et sur l'application le colis est reparti le 8 décembre. Ou est réellement mon colis ?

DPD Belgium

A l'encontre de: X. D.

14-12-2023

Bonjour Xavier,Merci d'avoir contacté notre service.Désolé d'apprendre que la livraison de votre coilis ne s'est pas passé comme prévu.Le colis devait en effet être livré dans le point relais que vous aviez choisi mais il est possible que soit le chauffeur n'a pas eu l'info (problème technique) soit qu'il a livré dans l'autre point relais car ouvert plus tard. Mais il doit suivre les instructions.Les colis doivent normalement reste 7 jours dans le point relais avant retpour expéditeur.Ici le point relais l'a remis au chauffeur beaucoup trop tôt et malheureusement il est retourné chez l'expéditeur.DPD ne peut et ne sait pas rembourser les destinataire, mais vous pouvez en faire la demande à votre fournisseur qui à son tour demande indemnisation auprès de son transporteur.En espérant vous avoir suffisamment informé.Je vous souhaite un bel après-midiMet vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 12/12/2023 22:17 délivré dans le mauvais point relais et réexpédié plus tôt que prévu - (CPTBE01935787-55)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme