Bonjour Xavier,Merci d'avoir contacté notre service.Désolé d'apprendre que la livraison de votre coilis ne s'est pas passé comme prévu.Le colis devait en effet être livré dans le point relais que vous aviez choisi mais il est possible que soit le chauffeur n'a pas eu l'info (problème technique) soit qu'il a livré dans l'autre point relais car ouvert plus tard. Mais il doit suivre les instructions.Les colis doivent normalement reste 7 jours dans le point relais avant retpour expéditeur.Ici le point relais l'a remis au chauffeur beaucoup trop tôt et malheureusement il est retourné chez l'expéditeur.DPD ne peut et ne sait pas rembourser les destinataire, mais vous pouvez en faire la demande à votre fournisseur qui à son tour demande indemnisation auprès de son transporteur.En espérant vous avoir suffisamment informé.Je vous souhaite un bel après-midiMet vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 12/12/2023 22:17 délivré dans le mauvais point relais et réexpédié plus tôt que prévu - (CPTBE01935787-55)