Retour

Colis déposé dans un point relais qui n'existe pas ou plus.

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

19-02-2025

Bonjour, J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un avis de passage d'un livreur DPD pour un colis de SKATEROOM. Cet avis contient un QR code qu'il faut scanner et aucune autre information particulière n'y est mentionnée. Après avoir scanné le QR code j'ai obtenu un message me signalant que les données d'authentification étaient incorrectes (???). Sur le site DPD avec le numéro de colis 05308819909139, j'ai obtenu l'information signalant que mon colis se trouvait au point relais "It's For You" situé rue du Broeck 12 à 1070 Anderlecht. Je me suis rendu sur place et ai constaté que ce point relais n'existait pas ou plus. J'ai essayé d'entrer en contact avec DPD via le site, via le chat et via téléphone auprès du service client, mais sans succès. Pour info, plus de 10 minutes au téléphone facturé à 0,30 € la minute pour ne jamais avoir de réponse. Je souhaite que DPD fasse le nécessaire pour que mon colis soit retrouvé et que l'on m'informe où il se trouve pour que je puisse le récupérer. Merci pour votre retour. Bien à vous,

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: A. D.

21-02-2025

Bonjour monsieurDe Rycke, Merci d’avoir contacté le service client de DPD Belux. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison du colis05308819909139 ,ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. En réponse à votre courriel, nous souhaitons vous informer que le colis a été livré le 17/02 au parcelshop et que celui-ci aurait été enlevé par vos soins en date du 20/02. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Li Cho DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme