Bonjour,
J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un avis de passage d'un livreur DPD pour un colis de SKATEROOM. Cet avis contient un QR code qu'il faut scanner et aucune autre information particulière n'y est mentionnée.
Après avoir scanné le QR code j'ai obtenu un message me signalant que les données d'authentification étaient incorrectes (???).
Sur le site DPD avec le numéro de colis 05308819909139, j'ai obtenu l'information signalant que mon colis se trouvait au point relais "It's For You" situé rue du Broeck 12 à 1070 Anderlecht. Je me suis rendu sur place et ai constaté que ce point relais n'existait pas ou plus.
J'ai essayé d'entrer en contact avec DPD via le site, via le chat et via téléphone auprès du service client, mais sans succès. Pour info, plus de 10 minutes au téléphone facturé à 0,30 € la minute pour ne jamais avoir de réponse.
Je souhaite que DPD fasse le nécessaire pour que mon colis soit retrouvé et que l'on m'informe où il se trouve pour que je puisse le récupérer.
Merci pour votre retour.
Bien à vous,