Retour

Colis en transit depuis le 03/01 à Vilvoorde

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. R.

A l'encontre de: DPD Belgium

13-01-2025

Bonjour, Depuis le 03/01/2025, mon colis 05305506294787 est bloqué en transit au dépôt de Vilvoorde. J'ai contacté le vendeur qui m'a conseillé de remplir un document de non-réception. Je vous joint ce document ainsi qu'un copie d'écran de l'application de suivi. En vous remerciant par avance,

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. R.

13-01-2025

Bonjour Mr. Roulling, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachat. Le colis semble perdu et n'a pas été livré, donc nous n'avons pas besoin de votre déclaration écrite. L'expéditeur doit introduire une réclamation via la plate forme DPD là ou il a acheter l'étiquette d'envoi afin de se faire rembourser et de pouvoir vous dédommger. Désolé pour le désagrément. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme