Retour

Colis envoyer au mauvais point relais

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. P.

A l'encontre de: DPD Belgium

25-09-2025

Madame, Monsieur, En date du 19 septembre 2025, le colis n° 05222757343454 devait être livré au point relais : GARDEN FLOWERS RUE BASSE-MARQUET 44 4470 Stockay Belgique Et il à été livré à : MM COMPANY AVENUE DU DIAMANT 207 1030 BRUXELLES Je constate toutefois qu'après plusieurs échanges par mails, que vous refusez toujours de réexpédier le colis au point relais initialement prévu. Il s’agit pourtant de votre erreur, et non de la nôtre. Nous ne sommes en aucun cas responsables de cette maladresse, et il n'est pas justifié que nous en supportions les conséquences, d'une manière ou d'une autre. Ce qui a entraîné des désaccords commerciaux . C’est pourquoi je vous demande de réexpédier ce colis au point relais initialement prévu, dans les plus brefs délais.. Cordialement, Annexes: - Copie l'adresse de livraison en litige

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: R. P.

25-09-2025

Bonjour Robert, Nous vous remercions vivement pour votre message adressé à DPD. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre colis a été livré dans un point relais incorrect. Nous avons immédiatement pris contact avec le responsable du transport afin de demander au chauffeur de récupérer ce colis et de l’acheminer vers le bon point relais. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de la situation. Avec nos salutations les plus cordiales, Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Ivoa DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme