Retour

Colis expedié partiellement

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: SHOWROOMPRIVE.COM

06-06-2023

Bonjour ma commande n* 286371985 a été expédié partiellement apparemment. Pourtant, ça fait une semaine que j'ai commandé, je n'ai reçu aucun email ni information de la part de showroomprive.be. Tous mes articles sont encore disponible sur le site, donc impossible qu'il soit en manque de stock. Ce n'est vraiment pas professionnel tout ça. J'aimerais avoir la liste completes des articles manquant. Ainsi qu'un remboursement de ces articles.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme