Bonjour, le colis dont j'ai donné la référence est indiqué comme livré à mon adresse, mais je ne l'ai jamais reçu. Ce n'est pas la première fois qu'un livreur se trompe de domicile mais jusqu'à présent, grâce aux réseaux sociaux, j'ai toujours réussi à les récupérer. Mais pas cette fois malheureusement.Le site DPD indique que vous avez la preuve de livraison, mais je n'y ai pas accès. Le numéro de téléphone surtaxé est injoignable (j'ai essayé 4 fois 10 minutes) et il n'y a pas de mail pour vous joindre. Le formulaire en ligne me renvoie chaque fois vers la même information : mon colis a été livré. Oui, mais pas à la bonne adresse. Je souhaite recevoir ce colis assez rapidement, il s'agit d'un cadeau de Pâques pour un enfant. Pouvez-vous contacter le livreur qui s'est chargé de la livraison et lui demander de rectifier le tir ? Mon adresse est claire, le numéro de maison est bien inscrit sur la boîte et notre nom également, je ne comprends pas comment c'est possible de se tromper, à moins de ne pas savoir lire, ce qui peut être dommageable pour un livreur...Merci de me tenir au courant dès que possible.