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Colis introuvable

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Y. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

15-08-2025

Bonjour, Le 8 août dernier, j'ai reçu un email m'informant de la livraison d'un colis le jour même. Via votre application de suivi, j'ai demandé que le colis me soit livré le lundi suivant, demande qui a été confirmée (cfr infos de suivi ci-jointes). Le lundi, n'ayant rien vu venir de la journée, je retourne sur l'application de suivi qui m'indique que mon colis serait disponible à un point relais depuis vendredi après-midi. Cela ne correspond pas à ma demande mais soit. Je me rends sur place et le préposé me dit qu'il n'a pas mon colis. Contactés, vos services se contentent de dire que le colis est au point relais. Mais, NON!, mon colis n'est PAS au point relais renseigné. Je vous demande donc de retrouver mon colis et de me le faire parvenir le plus rapidement possible. Merci d'avance.

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: Y. L.

18-08-2025

Bonjour Mr. Lacroix, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Selon le tracking le colis est livré au point relaisOZ ENERGY 480 CHAUSSÉE DE NAMUR, 5030 Beuzet; Mais au moment de scanné le colis comme livré, le GPS ne correspond pas à l'adresse du shop. Mais après +/- 45min il y a un scan du shop comme quoi il a bien reçu le colis, c'est étrange. Je vérifie avec le service pick-up et vous informe pour lasuite. Mieux vaut également contacté l'expéditeur pour qu'il ouvre un dossier. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

Y. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

20-08-2025

Bonjour, Avez-vous déjà eu l'occasion de vérifier avec le service pick-up ? Qu'en est-il ? Merci d'avance.

DPD Belgium

A l'encontre de: Y. L.

20-08-2025

Bonjour Yves, Le colis aurait du être repris en date du 18/08 au point relais, mais le chauffeur indique qu'il y a un problème colis pas disponible. Je viens de contacter le shop, le colis n'y est pas. J'ai revérifier les coordonnées GPS au moment ou le chauffeur indique la livraison au shop en date du 08/08, il ne semble pas du tout être à l'adresse du point relais, mais au dépôt de Flémalle. Par contre le shop scan bien le colis le 10/08: Je suppose que le chauffeur l'a déposé par après. Je vous conseille de contacter votre fournisseur afin d'ouvrir un dossier de perte. Désolé pour le désagrément. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


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