Retour

Colis jamais arrivé à destination

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

I. J.

A l'encontre de: Chronopost

03-12-2025

Bonjour , Il y a 3 semaines j ai commandé un colis sur le site "yoursurprise". Ceux ci utilisent le service d envoi via chronopost. J ai regardé plusieurs fois et quasi tous les jours le suivi de mon colis avec attention et jamais il ne m à été indiqué qu il avait été livré dans le.point relais sélectionné lors de la commande. Je n ai reçu aucun mail ou autre moyen de communication. Il y a 4 jours, yoursurprise m indiqué que mon colis est revenu chez eux, pour cause de non retrait en point relais... ils me demandent alors de payer à nouveau des frais de port. Comme il s agit d un cadeau personnalisé, je peux difficilement me faire rembourser. Celui ci devait arrivé pour la Saint Nicolas et je me retrouve donc sans cadeau. Pouvez vous m'aider à recevoir mon colis sans payer de frais de port mais également à percevoir une indemnité. Merci beaucoup


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme