Retour

colis jamais arrivé

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

R. O.

A l'encontre de: Second box

27-11-2024

Madame, Monsieur, Le 20/06/2024, j'ai acheté une box premium Amazon sur votre boutique en ligne et j'ai payé 95€ plus 8.05€ de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu dans les 48h. Cependant, le colis n’a toujours pas été livré à la date du 27/11/2024. Je sollicite dès lors le remboursement intégral pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 103.05€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,

Traitée par Testachats 06 décembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme