Bonjour Test Achats team,Merci d'avoir contacté DPD.Nous rencontrons actuellement du retard dans nos réponses, veuillez accepter nos excuses pour le dérangement causé par la réponse tardive à votre mail.Nous regrettons sincèrement d'avoir appris que les colis ne sont pas livrés correctement à leur destinataire, nous nous sommes adressé au livreur à ce sujet et il admet avoir fait une mauvaise manipulation pour laquelle il présente toutes ses excuses. Il fera plus attention à l'avenir pour éviter que de tels cas se reproduisent.Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les inconvénients que cette situation a causés.Dans l'espoir de vous avoir suffisamment informés, nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DominiqueDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------- Message d'origine ---------------laintes@test-achats.be]Envoyé: 21/07/2023 00:07À: secondopinion@dpd.beObjet: Plainte - Colis jamais livré chez moi - (CPTBE01837698-33)