Retour

Colis jamais livré chez moi

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

21-07-2023

Étant assez patient habituellement , je vous contacte suite au problème de livraison de colis par le transporteur Dpd . A plusieurs reprises le colis n’arrive jamais chez moi alors que je suis présent , ils sont soit déposer SANS signature de l’autre côté de la ville chez un particulier ou pas livré du tout et se trouve dans un point de retrait relativement loin de chez moi . C’est catastrophique et quand c’est pas ça c’est le colis qui est ouvert

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. D.

24-07-2023

Bonjour Mr. Delbecq,Merci de le signaler à DPD, ce qui contribuera à améliorer la qualité de nos services.Désolé d'apprendre que la livraison chez vous ne se passe jamais comme prévu.Nous traiterons votre réclamation avec toute l'attention nécessaire et la transmettrons à la personne responsable de ce chauffeur.Je vois qu'entre temps vous avez été rechercher le colis dans le point rleais.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 21/07/2023 00:07 jamais livré chez moi - (CPTBE01837698-33)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. D.

08-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

DPD Belgium

A l'encontre de: M. D.

08-08-2023

Bonjour Test Achats team,Merci d'avoir contacté DPD.Nous rencontrons actuellement du retard dans nos réponses, veuillez accepter nos excuses pour le dérangement causé par la réponse tardive à votre mail.Nous regrettons sincèrement d'avoir appris que les colis ne sont pas livrés correctement à leur destinataire, nous nous sommes adressé au livreur à ce sujet et il admet avoir fait une mauvaise manipulation pour laquelle il présente toutes ses excuses. Il fera plus attention à l'avenir pour éviter que de tels cas se reproduisent.Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les inconvénients que cette situation a causés.Dans l'espoir de vous avoir suffisamment informés, nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DominiqueDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------- Message d'origine ---------------laintes@test-achats.be]Envoyé: 21/07/2023 00:07À: secondopinion@dpd.beObjet: Plainte - Colis jamais livré chez moi - (CPTBE01837698-33)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme