Bonjour,
Madame, Monsieur.
Je suis dans un cas de figure innaceptable avec le site d'achat en ligne Megekko.nl.
J'ai effectué une commande pour des composant informatique qui devais m'être livré en 2 colis distins.
J'ai effectué cette comande le 18/09/2024, nous sommes le 26/09/2024 et je n'ai toujours pas recu le colis numero 2.
J'ai contacté PostNL qui devait me livrer le colis, ils m'ont directement dit de m'arranger avec Megekko en cas de problème.
J'ai du coup, contacter Megekko le 19,20 et 21/09.
Il me donne toujours pas d'information concrète sur le colis manquant.
Du coup la livraison qui était prévue le 19/09/2024 n'est toujours pas complète et il m'explique qu'une enquète avec PostNL peu prendre jusqu'a 30 jours ouvrable. étant le client et avoir un du de 942€ je trouve cela innaceptable de devoir payer un service qui ne m'a pas été rendu.
J'ai un colis de plus 900€ qui se promène dans la nature. les composant que j'ai commandé sont encore tous de stock donc je ne vois pas pourquoi Megekko ne me revoie pas le articles manquant et par après s'arrange avec PostNL.
C'est PostNL et Megekko les responsable de cela pas moi (le client). J'ai fourni plusieurs captures d'ecrants a Megekko du tracking PostNL qui n'a plus evoluer depuis le 19/09 a 14h.