Retour

Colis livré à la mauvaise adresse...

Résolue Publique

Plainte

Y. A.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-11-2023

Bonjour,J'ai effectué un achat auprès d'un particulier pour un objet d'une certaine valeur.Ce matin, je me rends compte que le colis va retourner à l'expéditeur car l'adresse est incorrecte. Je vois ensuite que le colis est livré? Puis que le colis est au point relais? Puis que le colis a été retiré au point relais contre signature?Mais voilà, alors je n'ai jamais vu ce colis et ce n'est certainement pas moi qui l'ai signé... Donc il faudrait m'expliquer comment le colis a pu être récupéré par une personne aléatoire au point relais? On enchaine les problèmes avec DPD et cette fois-ci ne n'épuiserai pas mon crédit téléphonique pour vous appeler. Je demande donc à être indemnisé et ce rapidement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme