Bonjour,
J'ai envoyé un colis Vinted le 21/10/2025 (numéro de suivi 05488802967378 créé le 20/10/2025) à destination de l'Allemagne.
Mais le livreur l'a livré chez moi hier matin
Et quand je veux vous appeler, je dois me taper un numéro à 0,30€ la minute, et bien entendu rester une plombe en attente.
J'ai appelé DPD, qui m'a dit qu'ils ne savent rien faire, et que je devais réimprimer une étiquette d'envoi, et contacter Vinted. Donc DPD fait une erreur, et c'est moi qui dois régler le problème. C'est honteux!
J'ai finalement dû m'arranger avec l'acheteuse pour annuler la vente, et en refaire une (en ayant du coup tout à refaire) avec une petite réduction.
L'acheteuse me disait aussi à quel point elle trouve DPD incompétent, et qu'il y a toujours des soucis avec eux.
Autre petit point: j'ai également acheté plusieurs trucs sur Vinted. A chaque fois que DPD indiquait que le colis était livré au point relais, ce n'était pas le cas. Il y en a même eu un que j'ai été chercher 3 jours après avoir reçu le mail, et le point relais me disait qu'il avait été livré moins d'une heure avant que j'arrive.