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Colis livré MAIS pas reçu

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

06-12-2022

Bonjour, après un achat d' un DYSON sur eBay, le vendeur fait l' expédition par la poste française : Colissimo et, ensuite pris en charge en Belgique par DPD transport. Quelque jours plus-tard, ma fille reçoit un e-mail disant que le colis sera livré aujourd’hui' le 22 novembre 2022.Le jour prétendu de la livraison, aucun transporteur ne s' est présenter au domicile et le même jour, ma fille reçoit un e-mail disant colis livré.Au si tôt, on contact DPD qui affirme que le colis est bien livré avec signature de ma fille comme réception.Quel désarroi devant ce mensonge, ma fille n' a pas pu signé la réception car elle était malade et, personne n' a vu de livreur DPD ce jour là, vidéo à l' appui.Donc, on contact Colissimo et, nous signale que pour la procédure, c' est l' expéditeur uniquement qui doit ouvrir une plainte Mais l' expéditeur ne veut RIEN savoir malgré plusieurs échanges par e-mail et, en passant par eBay, rien n' est favorable à par le faite d' appliquer leur procédure de garantie qui, pour mon achat n' est pas intéressent.DONC, où est passé mon colis transporté par DPD je pense que l' acheteur à le droit de savoir et de faire les démarches nécessaires quand l' expéditeur ne veut pas le faire et aussi, qui a signé la réception.En espérant que vous prendrez ma demande au plus vite et avec de bonne réponse, je vous souhaite bonne journée.

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. C.

07-12-2022

Cher Michael CurreriNous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre envoi comme prévu. Nous savons à quel point il est frustrant de ne pas avoir reçu les articles/la commande que vous attendiez. Nous essayons de faire tout notre possible pour vous aider davantage.De nos recherches sur le suivi des colis, nous notons ce qui suit Selon les données GPS du livreur, le colis a été scanné "Rue de la Concorde 80, 7100 La Louvière" Le livreur a donc livré le colis à la mauvaise adresse. Nous ferons le nécessaire en interne, pour tenter de récupérer le colis à l'adresse livrée. En espérant pouvoir vous le livrer correctement.Nous avons besoin de l'intervention de Colissimo et de l'expéditeur si nous voulons clore ce dossier à votre avantage. Car si le colis n'est plus retrouvé, nous devrons engager une procédure de dossier litige. Dans ce cas, ils est en faveur de l'expéditeur mais egalement pour vous. Malheureusement, DPD BE ne peut pas vous indemniser directement , cela se fait directement avec l'expéditeur de cet envoi selon l'accord commercial. Puis-je vous demander de relancer l'expéditeur pour compléter le dossier de contestation avec colissimo.En espérant vous avoir suffisamment informé à ce sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.Sincères salutationsDPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 6/12/2022 22:49 livré MAIS pas reçu - (CPTBE01669239-63)

M. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

07-12-2022

Bonjour madame Anissa,merci de votre réponse rapide avec toutes les précisions, le livreur a déposé le colis depuis le 22 novembre 2022 à la mauvaise adresse.Donc avec réflexion, et plusieurs autres questions, un intermédiaire est venu se rajouter involontairement ( la personne de la mauvaise adresse) et donc, je vais demander à eBay de faire intervenir leur garantie pour un remboursement intégrale.Le livreur pourra reprendre le colis et vous pourrez le renvoyer à l’ expéditeur.Merci de votre compréhension et bonne journée.

DPD Belgium

A l'encontre de: M. C.

08-12-2022

Cher MichaelMerci pour le complément d'information correct, la livraison de votre envoi s'est effectivement mal passée, encore une fois toutes nos excuses.Le colis est de retour dans notre réseau, le colis a été récupéré par DPD et sera retourné à l'expéditeur à votre demande.En espérant vous avoir suffisamment informé à ce sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 7/12/2022 14:47 livré MAIS pas reçu - (CPTBE01669239-63)


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