Bonjour, après un achat d' un DYSON sur eBay, le vendeur fait l' expédition par la poste française : Colissimo et, ensuite pris en charge en Belgique par DPD transport. Quelque jours plus-tard, ma fille reçoit un e-mail disant que le colis sera livré aujourd’hui' le 22 novembre 2022.Le jour prétendu de la livraison, aucun transporteur ne s' est présenter au domicile et le même jour, ma fille reçoit un e-mail disant colis livré.Au si tôt, on contact DPD qui affirme que le colis est bien livré avec signature de ma fille comme réception.Quel désarroi devant ce mensonge, ma fille n' a pas pu signé la réception car elle était malade et, personne n' a vu de livreur DPD ce jour là, vidéo à l' appui.Donc, on contact Colissimo et, nous signale que pour la procédure, c' est l' expéditeur uniquement qui doit ouvrir une plainte Mais l' expéditeur ne veut RIEN savoir malgré plusieurs échanges par e-mail et, en passant par eBay, rien n' est favorable à par le faite d' appliquer leur procédure de garantie qui, pour mon achat n' est pas intéressent.DONC, où est passé mon colis transporté par DPD je pense que l' acheteur à le droit de savoir et de faire les démarches nécessaires quand l' expéditeur ne veut pas le faire et aussi, qui a signé la réception.En espérant que vous prendrez ma demande au plus vite et avec de bonne réponse, je vous souhaite bonne journée.