Retour

Colis livré non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. S.

A l'encontre de: DPD Belgium

19-08-2024

J’essaye de joindre DPD tous les jours, toute la journée sans que personne n’y réponde. Mon colis Amazon se dit etre livré depuis le 08 aout sauf que non, je n’ai jamais rien recu, le colis a toujours été introuvable. Aucun suivi n’est disponible, il n’a pas existé. Personne ne me repond

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: A. S.

20-08-2024

Bonjour Aleksandra,Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme Testachats.Le numéro international de votre colis est le10411882158962.Selon le suivi, le chauffeur est passé chez vous le 08/08, est il indique que vous étiez absente.Votre colis a alors été dirigé vers le point relais suivant :CLICK EN SOCK-rue Puits en Sock 81-4020 Liège-Outremeuse.Vous pouvez le récupéré là, mais attention il y est depuis plus de 7 jours est risque d'être renvoyé à l'expéditeur.Désolé pour le désagrément.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme