Retour

Colis livré non recu.

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

26-08-2024

Bonjour, J'ai passé une commande sur amazon. Le transporteur dpd a pris en charge mon colis, sauf qu'il n'est jamais arrivé a mon domicile. Il indique livré mais si il est bien livré ca n'est sans doute pas a la bonne adresse. Mes informations de livraison sont pourtant claire et je reçoit des colis chaque semain via des livreurs privé. Dpd nie toutes responsabilités et pas de reponse quand j'appel le numéro . et je n'ai aucun retour Ma commande s'élève a 78.30 eus ... J'aimerais qu'il assume leurs erreurs et qu'il trouve une solution Cela fait deux mois que j'utilise mon énergie dans des mails sans retour Si seulement c'etait 5.00 j'aurais laisser tomber mais la le montant est bien trop important Commande : 13369302126126 numéro de sinistre : OZ/24/256110

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: S. B.

27-08-2024

Bonjour Stanislas,Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services via la platform de Testachats. Votre dossier a été traite par nos services et DPD en a assume la responsabilité, comme confirmée auprès du commanditaire de cet envoi. Un remboursement sera effectue a l’expéditeur prochainement. Nous espérons que ce dernier résoudra et ferra le nécessaire pour vous a son tour.Nous espérons avoir clarifié la situation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.Nous vous souhaitons une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme