Retour

Colis livrer mais non reçu

Résolue Publique

Sneakersnstuff

Introduire une plainte

Plainte

S. S.

A l'encontre de: Sneakersnstuff

29-02-2024

Bonjour , j’ai contacter sneakersnstuff parce que je n’avais pas reçu mon colis , mais eux dise que j’ai les reçu , pourtant je n’est signer nulle part , ils ne veulent rien entendre , pouvez-vous m’aider à régler mon problème

Messages (1)

Sneakersnstuff

A l'encontre de: S. S.

05-03-2024

Numéro de ticket 1283867----------------------------------------------Bonjour,Je vous remercie de votre message concernant la réclamation de Salih Sevik.Je souhaite vous apporter des informations complémentaires pour éclairer la situation.L'enquete menée par Bpost confirme que le colis avec le numéro de suivi Bpost 323201032059943670847030 a été déposé dans le corridor de l'immeuble du client après qu'il ait déverrouillé la porte d'entrée à distance.Notre accord avec Bpost n'exige pas de signature pour la livraison. Il est cependant important de souligner que le site web de Bpost et le numéro de suivi permettent au client de suivre l'état de son colis et de savoir exactement quand il a été déposé. Conformément à nos Conditions Générales, il est de la responsabilité du client de se tenir informé de l'état de son envoi.Compte tenu des informations disponibles, indiquant une livraison conforme, nous ne pouvons pas garantir la sécurité du colis après sa remise. C'est pourquoi la réclamation du client a été refusée.Voici les résultats de l'enquete auprès de Bpost: ![A screenshot of a emailDescription automatically generated](s:sneakersnstuff.zendesk.com/attachments/token/bAjLnS4fNrl7B1pIIFI1BgHbc/?name=inlineImage.png) ![](s:sneakersnstuff.zendesk.com/attachments/token/C1820Rfc3dWqfKqUDve3zPvUk/?name=inlineImage.png)Nous regrettons les désagréments occasionnés par cette situation.Bonne journée,ValérieSNS--------------------------------Cet e-mail provient de SNS Customer Service.Le 29 février 2024 à 08:41:17 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit  : [LDKM9G-NWLKW]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme