Numéro de ticket 1283867----------------------------------------------Bonjour,Je vous remercie de votre message concernant la réclamation de Salih Sevik.Je souhaite vous apporter des informations complémentaires pour éclairer la situation.L'enquete menée par Bpost confirme que le colis avec le numéro de suivi Bpost 323201032059943670847030 a été déposé dans le corridor de l'immeuble du client après qu'il ait déverrouillé la porte d'entrée à distance.Notre accord avec Bpost n'exige pas de signature pour la livraison. Il est cependant important de souligner que le site web de Bpost et le numéro de suivi permettent au client de suivre l'état de son colis et de savoir exactement quand il a été déposé. Conformément à nos Conditions Générales, il est de la responsabilité du client de se tenir informé de l'état de son envoi.Compte tenu des informations disponibles, indiquant une livraison conforme, nous ne pouvons pas garantir la sécurité du colis après sa remise. C'est pourquoi la réclamation du client a été refusée.Voici les résultats de l'enquete auprès de Bpost:  Nous regrettons les désagréments occasionnés par cette situation.Bonne journée,ValérieSNS--------------------------------Cet e-mail provient de SNS Customer Service.Le 29 février 2024 à 08:41:17 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit : [LDKM9G-NWLKW]