Retour

Colis marqué comme livré mais jamais reçu

Résolue Publique

Plainte

D. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

09-04-2024

Bonjour,J'aimerais savoir où est passé mon colis ? Le suivi le marque comme livré mais je ne l'ai jamais reçu. Est-ce possible de savoir le numéro de la maison auquel le colis aurais été livré ?Impossible de contacter le service après vente de DPD sans payer. Et quand on essaye d'en savoir plus via les moyens gratuits, DPD nous renvoie vers l'expéditeur, qui n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé au niveau de la livraison.J'en avais besoin pour vendredi, donc avant de demander un remboursement, je souhaiterais juste savoir où se trouve mon colis.

Messages (2)

D. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-04-2024

Une personne est venue m'apporter mon colis aujourd'hui ! C'était un voisin d'une rue parallèle...Pourrais-je demander à DPD Belgium d'améliorer ses services et d'envoyer un message en indiquant où le colis à été déposé (comme le font BPost, UPS, ...) ? Histoire que le client ne procède pas à une chasse aux trésors pour retrouver son colis :)

DPD Belgium

A l'encontre de: D. D.

10-04-2024

Dear Client,Thank you for contacting DPD.We forwarded the the claim to the right department to take to necessary measurement.We sincerely apologize for this inconvenient.Please do not hesitate to contact us if you have any questionsWe wish you a nice day.Yours faithfully.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,SouhailDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 10/04/2024 16:13 marqué comme livré mais jamais reçu - (CPTBE01999536-75)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme