Retour

Colis marqués livrés, jamais présentés

Résolue Publique

Plainte

C. N.

A l'encontre de: DPD Belgium

14-09-2023

Bonjour,Cela fait plusieurs fois que DPD marque des colis comme livré sans même se présenter au domicile (quelqu'un est sur place toute la journée).Il est même fait mention d'une pseudo preuve de livraison dans le suivi du colis.Appel au service client qui facture 0,30€/min pour s'entendre répéter qu'il faut remplir un formulaire de contestation à remettre à l'expéditeur.Aucune démarche, aucune aide, aucune prise en considération. Même problèmes, à répétitions.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: C. N.

15-09-2023

Bonjour,Merci pour votre prise de contact avec DPD.Nous avons apparemment t contact hier par un certain Alexis Lecomte, le destinataire du colis11706895113243, qui nous a fait part de sa contestation de rception, alors que le tracking indique que le colis a t livr hier 14-09.Afin quun dossier litige officiel puisse tre cr, nous avons invit Monsieur Lecomte remplir notre dclaration de non-rception dont vous trouverez une copie en pice jointe, et la remettre son expditeur.Lexpditeur tant le donneur dordre de cet envoi, il est de son devoir de prendre contact avec son transporteur pour ltablissement, le suivi, et la clture du dossier litige.Nous vous prions daccepter toutes nos excuses pour les prjudices causs, et soyez assur que le dossier, une fois reu, sera trait avec le plus grand srieux.Met vriendelijke groetenSincres salutationsBest regards,RaphalDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme