Retour

Colis non envoyé

En cours de traitement Publique

GinTonicStore

Introduire une plainte

Type de problème:

Commande

Plainte

T. B.

A l'encontre de: GinTonicStore

08-09-2025

Madame, Monsieur, Le 23 août 2025, j'ai passé une commande sur votre sire GinTonicStore.be chez vous pour un montant de 113,85 euros. Je n'ai jamais reçu le produit ou reçu d'informations de suivi. Conformément à vos conditions générales, j'invoque la clause de non livraison sous 14 jours et vous demande un remboursement immédiat. Vous pouvez verser ce montant sur mon compte bancaire. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme