Retour

Colis non livré !! ENCORE

Closed Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: DPD Belgium

16-05-2024

Bonjour, Je devais être livré pour mon colis aujourd'hui entre 9h54 et 10h54. J'étais chez moi, dans mon salon et le livreur n'a pas sonné !! Or, il y a mon nom sur ma boite aux lettres, sur ma sonnette et elle fonctionne très bien !! Je n'ai même pas eu un avis de passage dans ma boite aux lettres ! C'est honteux de la part de votre facteur qui ne fait pas son travail ! J'étais attentive au tracking en direct et il parvient à ne pas me livrer ? Vraiment du n'importe quoi ! Changez d'employé pour le secteur !!Vous avez intérêt à me livrer demain !

Messages (2)

DPD Belgium

A l'encontre de: C. P.

23-05-2024

Bonjour Cecilia,Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas déroulée comme prévu. Le chauffeur n'ayant pas livré votre colis à votre adresse en raison de circonstances imprévues, le chauffeur a livré votre colis dans un point relais DPD. Nous comprenons que ce n'était pas le mode de livraison souhaité. Cela semble être un problème récurrentNous nous en excusons et tenons à vous assurer que nous prendrons des mesures avec les services concernés pour résoudre ce problème.Nous constatons que vous avez réussi à récupérer votre colis au point de livraison, nous espérons que vous avez pu profiter de votre envoi malgré tout. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires.Nous vous souhaitons une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 16/05/2024 12:31 non livré !! ENCORE - (CPTBE02017663-63)

C. P.

A l'encontre de: DPD Belgium

24-05-2024

Bonjour Anissa, Merci pour votre retour.Ce n'est pas la première fois que vos chauffeurs (si ce n'est pas toujours le même) ne font pas l'effort de venir jusqu'à chez moi. Je pars du principe que si je voulais que mon colis soit livré en point relais je l'aurais notifié sur le site marchand, or, je paie pour de la livraison à DOMICILE. De plus, je travaille et les point relais ferment souvent très tôt, donc comprenez que ce genre de situation me met en difficulté.C'est inadmissible et je compte vous notifier sur testachats à chaque fois que ça n'ira pas bien avec mes colis, voire aller plus loin dans ma démarche.Alors j'espère qu'une solution sera mise en place en interne pour éviter que cette situation se réitère.Bonne journée à vous,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme