Retour

Colis non livré à ce jour

Closed Publique

Plainte

A. T.

A l'encontre de: DPD Belgium

07-03-2024

Bonjour mon colis a été remis à DPD depuis le 23/02/2024, suite à une action sur paypal ils m'ont enfin envoyé un mail avec le numéro de suivi sauf que depuis le 23 le statut du colis ne bouge pas sur la page de tracking il est mit le colis nous a été remis, c'est tout. J'ai donc contacté DPD par mail cela fait 3 jours ils n'ont pas répondu. Ceci fait une deuxième mauvaise expérience avec eux. La dernière fois j'ai dû appeler plusieurs fois leur numéro payant avant qu'ils puissent me livrer le colis 20 jours après ce qui a fait augmenter le prix de mon abonnement téléphonique du mois. Sans oublier la personne de contact qui met dit que je ne peux rien faire et qui me raccroche au nez.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme