Retour

Colis non livré, besoin urgent du colis

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

19-07-2024

Madame, Monsieur, En date du 19 juillet , mon colis n’as toujours pas été livré, hors il est signalé comme livré via leurs site web. Ce colis a quand même une valeur de 130€ et j’en ai besoin très rapidement. Je constate toutefois que vous ne faites rien pour résoudre le problème à part d’attendre des nouvelles de l’expéditeur qui lui est en congé jusqu’au 8 août. Ce qui a entraîné le report d’un contrôle technique et donc le dépassement de celui-ci. C’est pourquoi je vous demande de trouver une solution rapidement afin de savoir où as été déposé mon colis Cordialement,

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: G. B.

22-07-2024

Bonjour Guillaume,Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats.Le colis aurait en effet été livré, et en vérifiant les coordonnées GPS, le chauffeur était bien à votre adresse.Il aurait pu le donner à un voisin ou l'avoir déposer dans un lieu sur chez vous.Je demande vérification auprès du chauffeur, et vous tiens au courant.Il est toujours conseiller de prévenir l'expéditeur car en cas de perte nous remboursons le fournisseur.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme