Colis non livré en stand by chez DPD
Plainte
S. R.
A l'encontre de: DPD Belgium
Madame, Monsieur,Ce 22/3/2024 12:57, je reçois un message de DPD qui précise ne pas pouvoir me livrer un colis provenant de la sté KARLSTEIN (Berlin Brands Group). Sur ce message, je vois que le numéro de maison n'est pas mentionné.Via le lien du mail, je change l'adresse de livraison et ajoute le numéro de maison. J'obtiens un retour de mail qui confirme que la livraison sera prévue à nouveau le 25/03/2024 avec numéro de maison précisé.Je contacte aussi la sté KARLSTEIN qui confirme avoir donné à DPD le numéro de maison.Le 25/03/2024, aucun colis n'est livré et sur le site de DPD, le 26/3/2024 on peut y voir que le colis est toujours bloqué chez DPD.J'ai envoyé un mail à DPD + essayé plusieurs fois de les joindre sans succès et en payant 0,3 Eur/ minute !!!Ce 26/03/2024 vers 8h, j'arrive à les joindre et il me confirme que le colis sera livré ce 27/03 et qu'un mail me sera adressé pour le confirmé de suite.Ce 26/03/2024 PM, aucune confirmation n'a été reçue de DPD et le colis est toujours bloqué !Ce 26/03/2024 PM, après contact à nouveau avec KARLSTEIN, ceux-ci renvois à nouveau un message à DPD !!Je demande dès lors à DPD de (1) me livrer ce colis (2) m'indemniser le coût des appels téléphoniques passés et qui était surtaxé.J'ai passé des heures et une 10 aines d'appels et messages au total jusqu'à présent.Merci.SR
Messages (11)
S. R.
A l'encontre de: DPD Belgium
Ce 28 mars 2024, malgré les 10 aines de rappels de moi et du fournisseur, DPD ne bouge pas !!!! Une honte !!! Comment pouvez vous facturer 0,30 Eur/min à vos clients en leur promettant de prendre en charge le sujet, promettre que j allais recevoir l article ce mercredi, promettre que j allais recevoir un retour par mail et RIEN !!!!!! Ça ne vous dérange pas de laisser vos clients sans retour ?!?
DPD Belgium
A l'encontre de: S. R.
Bonjour Sebastien,Merci d'avoir contacté nos service et désolé pour cette réponse tardive.Je comprends votre frustation et en effet le colis ne bouge plus depuis le 22/03 malgré votre demande via le système pour une livraison le 25/03.2024-03-25Sébastien RemacleRUE DE LA BURDINALE 87A4210 OTEPPEsebastien.remacle@skynet.be+32475553989Je crains qu'il y a eu un problème technique car logiquement après votre demande le colis aurait du sortir le 25/03 pour livraison chez vous, et en le scannant vous auriez reçu un mail pour vous informer.Je vois un autre dossier ouvert après votre demande via le formulaire en ligne ou internet et le service clientèle demande livraison au plus vite auprès du dépôt de Flémalle.Je viens d'envoyer un rappel pour demander livraison ou de m'informer si il y a un autre problème.Par contre je ne vois aucune demande via l'expéditeur pour ceci.Dès retours d'infos de la part du dépôt de livraison je vous en informe.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 28/03/2024 07:21 non livré en stand by chez DPD - (CPTBE01992421-41)
S. R.
A l'encontre de: DPD Belgium
Madame, Monsieur, L entreprise KLARSTEIN me confirme pourtant bien vous avoir contacté à plusieurs reprises ! En ce qui me concerne, je vous au aussi contacté à plusieurs reprises, en payant par ailleurs à chaque fois 0,30 Eur/minute ! A chaque fois, j ai eu comme réponse qu un mail était envoyé à votre service transport et que j allais obtenir un feed back par mail ! Il y a manifestement de gros problèmes et/ou de competence, de gestion, de transfert d information et surtout d attitude commerciale inadéquate! C'est une honte d autant que j ai déjà passé des heures et des heures dans ce dossier pour 1 seule commande ! DPD à fuire !!!Je souhaiterai des lors que ce colis me soit livré sans délais d autant que j en aurai besoin pour partir à l etranger la semaine prochaine et que ce week end est prolongé ! Merci aussi d indemnisé les appels que j ai passé au 070/.... Cordialement S RVous
DPD Belgium
A l'encontre de: S. R.
Bonjour Mr. Remacle,Les collègues du dépôt de livraison me confirment que le colis sera bien mis en livraison demain. Il a été localisé et il y aurait bien eu un bug avec le système.C'est un colis via DPD Allemagne, et l'expéditeur les a peut-être contacté mais nous n'avons reçu aucune demande de leur part.Concernant les frais de téléphone, je ne peux malheureusement rien faire..Merci pour votre compréhension.Je vous souhaite un bel après-midi.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 28/03/2024 10:58 non livré en stand by chez DPD - (CPTBE01992421-41)
S. R.
A l'encontre de: DPD Belgium
Madame, Monsieur, A ce stade, ce 28 mars 13h29, mon colis n'a toujours pas changé de statut. J ai donc du pêne à croire DPD qui me ment depuis le début dans ce dossier ! Par ailleurs, en droit en belge comme en droit français, vous devriez savoir que selon l article 1382 et suivants, DPD devra me rembourser a minima les frais relatifs aux appels factures à 0,30 Eur/minutes ! C est un peu facile je trouve de mentir aux clients, de les laisser sans informations, ... en l etat de n avoir encore rien fait et en finale ne rien vouloir indemniser !
S. R.
A l'encontre de: DPD Belgium
Mme, Mr, ce 28 mars 20h46, le statut du colis n avait toujours pas changer... Qu en est il de votre X ieme promesse ??????
S. R.
A l'encontre de: DPD Belgium
Mme, Mr, contrairement à vos propos et promesses, ce 29 mars 2024, le colis n'a pas été mis en livraison : le suivi DPD précise toujours que le colis N A PAS BOUGE ! Je demande que DPD m indemnise sans délais dans ce cadre.Je demande des lors au fournisseur de me renvoyer un autre article similaire via UPS.A l avenir, quand j aurai le choix, je ne passerai plus jamais par DPD dont les processus et le SAV sont particulièrement défaillant! Cordialement S Remacle
S. R.
A l'encontre de: DPD Belgium
Ce 29 mars 2024 11h56, le statut du colis bloqué chez vous n a toujours pas bougé et AUCUNE livraison n est prévue ce jour, contrairement à ce que DPD me chante depuis des jours.Force est de constater que DPD continue à me mentir !!!!!!!!
S. R.
A l'encontre de: DPD Belgium
Mme, Mr, ce 29/03/2024 18h05, toujours AUCUNE livraison, toujours AUCUNE mise à jour du statut du colis : RIEN. Force est de constater que votre réponse du 28/09/2024 qui promettait une remise en livraison étaient à nouveau mensongé! Comme précisé précédemment, je note que DPD dénigre sa clientèle en s assayant alègrement par ailleurs sur toute législation belge ! En tout cas, je vous remercie infiniment pour le travail que vous accomplissez dont la plus value tend vers 0.Cordialement S Remacle
S. R.
A l'encontre de: DPD Belgium
Ce 30/3/2024 11h45 toujours RIEN
DPD Belgium
A l'encontre de: S. R.
Bonjour Cher Client,Nous vous remercions d'avoir contacté DPD.Après vérification, nous sommes heureux de vous informer que votre demande a été traitée avec succès.Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre colis a été livré aujourd'hui le 02-04-2024 à 09h57, et tout est en ordre.Nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement,Hamza RharmiliDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 30/03/2024 11:41 non livré en stand by chez DPD - (CPTBE01992421-41)
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