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Colis non livré - perdu par le transporteur

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

03-08-2023

Bonjour, Mon colis (04083124762086) qui aurait dû être livré le mercredi 26/07 au point retrait EASY PHONE LIEGE RUE SAINTE MARGUERITE 143 4000 Liege, n'est jamais arrivé. Dossier de plainte chez DPD : 02764591 - pas de retour depuis.Je suis allé chez Easy Phone le mercredi et le jeudi soir et aucune trace de mon colis.Je me suis présenté chez DPD à Flémalle, le vendredi 28/07, où on m'a expliqué qu'ils ne savaient pas où étaient mon colis car il n'y avais plus de trace dans le système après la redirection vers le point de retrait Easy Phone. Une des personnes s'est rendu dans le dépôt pour chercher mon colis, sans succès. Ils n'ont même pas pu identifier le chauffeur qui a effectué cette tournée le mercredi 26/07Le Lundi 31/07, j'ai téléphoné chez DPD où Ismail, présent le vendredi de ma visite, me confirme que mon colis est au dépôt et qu'il va faire le nécessaire avec le service transport pour remettre le colis en livraison. Et ce jeudi 03/08, toujous aucune nouvelle. Normal, car le colis n'était pas au dépôt le vendredi 28/07, ils n'ont aucune trace dans le système et ne savent pas qui est le chauffeur qui a effectué cette tournée.Résultat, mon colis est perdu et aucun retour de DPD.

Messages (2)

DPD Belgium

A l'encontre de: A. B.

08-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

DPD Belgium

A l'encontre de: A. B.

08-08-2023

Bonjour Monsieur Belluscio,Nous accusons bonne réception de vos informations.Désolé pour cette réponse tardive mais nous avons du retard dans le traitement de nos dossiers.Votre colis a en effet bien été perdu pedant le transport en date du 28/07, car pas de livraison au shop demandé ni un retour au dépôt de Flémalle.Je vois qu'un dossier est déjà ouvert à ce sujet via votre plainte en ligne.Le transport a reçu confirmation de la perte du colis.Par contre pour le remboursement, c'est via l'expéditeur que doit venir la demande.Nous vous conseillons donc de contacter l'expéditeur pour lancer un dossier de contestation de livraison.Malheureusement, DPD BE ne peut rembourser directement les destinataires des colis. DPD assume sa responsabilité vis-à-vis de l'expéditeur,et rembourse via son transporteur, dans votre cas c'est via Chronopost.En espérant vous avoir suffisamment informé à ce sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 3/08/2023 16:02 non livré - perdu par le transporteur - (CPTBE01846989-12)


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