Retour

Colis non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

23-07-2025

Bonjour, Concernant la livraison de mon colis, j’étais à la maison et le livreur n’a pas sonné. De plus, actuellement je ne sais pas où se trouve mon colis. J’ai fais quelque point retrait mais il n’y s’y trouve pas. Et dans le site dpd il est indiqué qu’ils n’ont pas pu faire la livraison mais sans indiqué où celui ci a été livré

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: B. D.

24-07-2025

Bonjour Bilal, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Nous sommes désole d'apprendre quela livraison chez vus ne s'est pas passé comme prévu. Selon le suivi, le chauffeur était bien dans votre rue quand il vous indique absent et donc le colis a été redirigé pour livraison dans un point relais. Votre colis a été livré le 18/07 au shop suivant :GLOBAL ROYAL COMPANY 4 RUE DES QUATRE-VENTS, 1080 MOLENBEEK SAINT-JEAN. En espérant vous avoir suffisamment informé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une bonne journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme