Madame, Monsieur,
En Novembre 2024, j'ai acheté un produit sur une boutique en ligne et j'ai été informé que Colis Privé aurait assuré la livraison en Belgique.
J'ai été informé des étapes suivantes:
01/12/2024 Votre colis est en cours de préparation par l'expéditeur. Il nous sera confié prochainement.
04/12/2024 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié vers notre agence régionale de distribution.
05/12/2024 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution.
Le 17/12/2024 j'ai été informé que le colis avait subi un retard.
J'ai aussi été appelé dans la matiné du 24/12/2024 par un employé de Colis privé, qui a laissé un message sur mon répondeur confirmant que Colis Privé était au courant du retard, presentant des excuses, et m'assurant que Colis Privé était en train de faire le nécessaire pour livrer le colis dans les meilleures délais. Ceci a été suivi par un email confirmant que le colis était un cours de livraison et avait subi un retard.
Ensuite, sans explication, le 28/12/2024 mon colis a été retourné à l'expéditeur. L'expediteur réfuse de m'indemniser, puisque c'est Colis Privé qui aurait dû assurer la livraison et ne l'a pas fait. Colis Privé ignore mes reclamations.
Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages, que j'estime à un total de 44 €. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Informations concernant la livraison