Bonjour,j'ai un colis qui est bloqué au dépôt DPD de Courcelles depuis le 09/04/2020. Le colis est en attente de compléments d'informations. Mais après 4 tentatives, infructueuses, de prise de contact au numéro 070 222 222, à 30 cents la minutes. Et plusieurs mails via l'url ( https://www.dpdgroup.com/be/mydpd/help) j'ai à chaque fois une réponse de DPD france qui me dit de prendre contact avec DPD Belgique. Bien qu’ayant un profil myDPD, avec toutes mes coordonnées. Je ne comprends pas 1. pourquoi ne pas me contacter directement pour résoudre un éventuel problème ?2. pourquoi est-il impossible de rentrer en contact, avec les paramètres fournis sur leur site ?3. Qui prend en chaque les frais additionnels liées à ces problèmes de manque de communication de DPD ?Si mon colis est bien à Courcelles, où est le problème pour me livrer à ATH ?Merci de votre assistance.Bien cordialementDEGAND X