Retour

Colis non livré

Closed Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: DPD Belgium

19-07-2023

Bonjour,Sur une semaine vous avez renvoyé 2 colis chez leur expéditeur sans aucune explication et sans avoir essayé de me les livrer.J’ai payé pour ce service et au final je n’ai rien et je perds de l’argent!Qui va me rembourser les frais de livraison ??

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: C. P.

29-07-2023

Chère Céline,Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.Je tiens à vous informer que vous devriez absolument revoir avec l'expéditeur étant donné que l'étiquette a été créé en Espagne en lui informant que le contenu a été vérifié et retourné, une investigation serait ouverte dès la réception de sa demande.Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.Passez un excellent samedi.ChaimaaDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme