Bonjour Mr Maxime,Nous sommes désolés d'apprendre que notre chauffeur a indiqué que vous n'étiez pas chez vous, alors que ce n'était pas le cas. Nous allons immédiatement prendre des mesures en contactant le superviseur du chauffeur pour éviter que cela ne se reproduise.Concernant les frais d'envoi, nous vous remercions de voir ce sujet directement avec l'expéditeur, puisque vous êtes son client direct et lui prendra contact avec nous.De plus, nous tenons à vous informer que le colis est disponible au point de relais suivant Librairie Messidor Chaussée d'Alsemberg 484 1180 Uccle (BE)N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'informations complémentaires.Nous s'excusons encore une fois pour ce qui est déroulé.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,AmineDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 18/09/2023 12:58 non livré - (CPTBE01878400-92)