Retour

colis non livré

Résolue Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-09-2023

Bonjour,Pour la 3ème fois consécutive, DPD Belgium m'indique que le livreur m'a manqué alors que j'étais présent chez moi et que je certifie que personne n'a sonné à la porte. De plus, aucun avis de passage n'a été remis dans la boîte aux lettres. N° colis: 11706897453964. Les frais de livraison que j'ai payés sont de 9.90€, je souhaite le remboursement de ces frais.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. S.

18-09-2023

Bonjour Mr Maxime,Nous sommes désolés d'apprendre que notre chauffeur a indiqué que vous n'étiez pas chez vous, alors que ce n'était pas le cas. Nous allons immédiatement prendre des mesures en contactant le superviseur du chauffeur pour éviter que cela ne se reproduise.Concernant les frais d'envoi, nous vous remercions de voir ce sujet directement avec l'expéditeur, puisque vous êtes son client direct et lui prendra contact avec nous.De plus, nous tenons à vous informer que le colis est disponible au point de relais suivant Librairie Messidor Chaussée d'Alsemberg 484 1180 Uccle (BE)N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'informations complémentaires.Nous s'excusons encore une fois pour ce qui est déroulé.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,AmineDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 18/09/2023 12:58 non livré - (CPTBE01878400-92)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme