Bonjour!Suite à une commande en ligne auprès de RIVER WOODS (numéro de colis xxxxxxx95655 ) j'ai opté pour la livraison à domicile via DPD, pour un coût de livraison de EUR 5, 95. J'ai été informée par DPD que le colis allait être livré le 22.11.2023. Malgré le fait que mon époux était à la maison pour la livraison, aucun représentant DPD ne s'est jamais présenté à notre adresse ni laissé un avis de passage. En plus, sur le site DPD, le colis est mentionné comme livré à mon domicile, ce qui est tout à fait faux. J'ai pris contact avec RIVER WOODS, qui apparemment a contacté DPD. Ils attendent toujours une réponse. J'ai essayé également de prendre contact par téléphone avec DPD, mais après 20 minutes d'attente, j'ai y renoncé. Entre temps, je suis privé de mes biens (entièrement payés ) et je ne sait pas ou se trouve ce colis.Je voudrais bien savoir si le bien a été déposé dans un point de relais pour aller le chercher le plus vite possible ou s' il a été perdu pour démarrer la procédure afférente. Je vous remercie d'avance. Cordialement,