Retour

Colis non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. P.

A l'encontre de: DPD Belgium

19-02-2025

Brève description de votre problème Bonjour, J'ai reçu un e-mail hier que mon colis est livré à 12h31 à Mont-Saint-Guibert, colis livre de TV LIBERTES. Mais en fait il n'y a pas eu de livraison. Bien à vous,

Messages (2)

DPD Belgium

A l'encontre de: C. P.

19-02-2025

Bonjour Monsieur Postiaux, Merci pour votre prise de contact avec nos services. Selon le tracking, le colis11705943367701 a été livré le 18-02 à l'adresse suivante : Rue du Nil 37a 1435 Mont-Saint-Guibert Néanmoins, nous constatons une anomalie sur le traçage GPS du scan du chauffeur au moment de la livraison, ainsi que sur la photo prise par le chauffeur (voir en pièce jointe). Il semblerait que le chauffeur se soit rendu au numéro 4 de votre rue (maison blanche, avec un portail de couleur grise). Nous vous invitons à prendre contact avec votre expéditeur afin de l'informer de votre contestation de livraison, car l'expéditeur est le seul à pouvoir entamer un dossier litige officiel, en vertu de son contrat avec son transporteur. Toutes nos excuses pour les préjudices causés. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Raphaël DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

C. P.

A l'encontre de: DPD Belgium

19-02-2025

Bonjour, Oui effectivement, je viens d'aller le chercher à cette adresse, il était bien là. Merci. C.P.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme