Retour

Colis non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

N. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

28-08-2024

Que des problèmes avec DPD. Jamais reçu des colis convenablement. Dans ce cas ci il est passé le lundi ..dans l application j ai signalé que je voulais que le colis soit livre a la librairie des constellations a 1200 bxl. Dans leur appli ils disent qu'il est livré. Je me suis rendue a la librairie et il n'y est pas. J ai appelé DPD et suis tombée sur une incapable me disant qu'elle ne savait pas où était le colis et que je devais faire une plainte auprès de la société chez qui j avais fait un achat C est eux qui font de la m... Et c est moi qui doit faire les démarches.. C est la seule société avec laquelle j ai des soucis. Je préviens a chaque fois les vendeurs de ne plus faire appel a eux. C est une catastrophe cette société !!! 😡😡

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: N. D.

29-08-2024

Bonjour Nathalie,Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme Testachats.Désolé que votre colis n'a pas été livré à la librairie choisi.Le chauffeur a livrer votre colis dans un point relais de Evere, probablement que lui ne fait pas la zone deWoluwe-Saint-Lambert.Votre colis est au Coin Jaune-chaussée de Haecht 859 selon le bon de livraison.Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.Nous vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------

N. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

29-08-2024

Je l ai enfin récupérer . Votre call center ne savait pas me dire qu'il se trouvait la? Aussi bien vos distributeurs que votre all center..c est une catastrophe. Vous feriez bien de changer de personnel !

DPD Belgium

A l'encontre de: N. D.

29-08-2024

Bonjour Nathalie,Je suis contente que vous avez récupéré votre colis.C'est vrai que selon le suivi, colis livrer à la librairie des constellations, mais j'avais vérifier les coordonëes GPS et le bon de livraison qui ne correspondait pas avec le suivi.Encore désolé pour le désagrément.Bonne journée.???????Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme