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Colis non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. P.

A l'encontre de: DPD Belgium

25-09-2025

Bonjour, j'ai un colis d'une valeur certaine qui doit me parvenir via DPD mais celui n'a toujours pas été livré. Cela fait plusieurs jours que le tracking me signale que le colis va être livré... mais mis à part suivre une camionette qui se balade dans ma ville, toujours pas de colis à l'horizon. C'est sans compter les appels surtaxés pour obtenir des informations qui restent infructueux et hors de prix. Il faut attendre au moins 10 minutes pour établir le contact... et quand cela arrive, la personne me donne les même informations que sur le tracking, déjà en ma possession... La cerise sur le gâteau : j'ai rencontré aujourd'hui par hasard un livreur DPD en service près de chez moi qui affirme qu'il était la personne qui devait livrer mon colis le 24/09 mais qu'il n'a pas accéder à mon domicile ce jour-là. Il m'explique ensuite avoir déposé mon colis dans un coin de l'entrepôt de Flémalle en fin de service en espérant que quelqu'un s'en occupe le lendemain car sa camionette serait pleine et qu'il n'aurait pas la place pour le transporter. Si cela se passe vraiment comme ça, je ne verrai jamais mon colis... Et ce n'est pas faute d'avoir envoyé des mails réclamations qui sont restés sans réponse...

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: L. P.

29-09-2025

Bonjour Louis, Nous vous remercions pour votre message et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Après vérification, nous confirmons que votre colis a effectivement subi un retard d’une journée le 24/09. Celui-ci est dû au fait que notre chauffeur n’a malheureusement pas pu accéder à votre domicile ce jour-là. Nous comprenons parfaitement l’inconvénient que cela a pu occasionner et regrettons ce contretemps. Nous avons toutefois le plaisir de vous confirmer que votre colis a bien été livré le 25/09. Nous espérons que vous en êtes désormais satisfaite et que tout est en ordre de votre côté. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin de garantir des livraisons rapides et fiables, et nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre patience. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d’une assistance supplémentaire. Nous serons ravis de vous aider. Bien à vous Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Ivoa DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV


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