Retour

COLIS NON LIVRE ADRESSE CHANGEE

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

T. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

01-10-2025

Bonjour, je commande dans une société en urgence certains objets... Je donne bien mon adresse de livraison. DPD, pour une raison que j'ignore complètement à changé mon adresse en rue Neuve à Beauvechain par rue de Beauvechain à Tourinnes ???? Moralité, le colis est reparti avec DPD Ce n'est pas la première fois que DPD pose des soucis en matière de livraison mais aujourd'hui c'est le ponpon Bien à vous

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: T. L.

02-10-2025

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes heureux d’apprendre que votre colis vous a finalement bien été livré aujourd’hui. Il arrive effectivement que, lors du traitement logistique, certains scans modifient automatiquement l’intitulé des adresses. Cela peut prêter à confusion dans le suivi, mais rassurez-vous, cela n’a aucune incidence sur la bonne livraison de votre commande à l’adresse que vous avez indiquée. Nous comprenons néanmoins que cette situation ait pu vous inquiéter et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance supplémentaire. Bien cordialement, Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Ivoa DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme