Retour

Colis non livre avec le statut "Livré"

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. N.

A l'encontre de: DPD Belgium

17-06-2024

Bonjour, j'ai commandé des gourdes Airup, ma livraison est indiqué comme livré alors que j'était présent toute la journée et que je n'ai absolument rien reçu. AUCUN moyen de contacter le service client belges a part via un numéro surtaxé, c'est tout simplement une honte, j'ai du passé par le service client FRANCAIS ! qui évidement m'ont rediriger vers le belge. Il y a un très gros soucis de communication et d'intérêt pour les clients.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: N. N.

18-06-2024

Bonjour Mr. Nopere,Merci d'avoir contacté DPD via la plateforme Testachats.Je suis désolé d'apprendre que la livraison de vos gourdes ne s'est pas passé comme prévu.Le chauffeur les a livré dans un point relais;BEL ESPOIR EXPORT 6 AVENUE DU CHAMPS DE BATAILLE, 7012 Jemappes, BELNormalement il aurait du passer chez vous avant et seulement en cas d'absence le livrer dans le point relais et vous laisser un avis pour le signaler.Je transmets une plainte au dépôt de livraison et demande d'avertir le chauffeur pour qu'il suive la procédure.à l'avenir.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme