Retour

colis non livre

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. H.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-06-2025

DPD m'a signalé que mon colis n° 10754000123803 venant de la société ADAM MONMARTRE était livré ce 17 06 à mon domicile. Or je n'ai rien reçu et j'ai contacté le point relais le plus proche (librairie Poncelet à 6870 SAINT-HUBERT) et il n'y a aucun colis à mon nom. Je demande systématiquement la livraison à mon domicile. Je n'ai pas de problèmes lorsque la livraison ce fait via la poste belge ou néerlandaise. Seule la société DDP ne remplit pas ses engagements et livre ou c'est plus facile et plus rapide sans tenir compte des demandes. merci

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. H.

18-06-2025

Bonjour Maryline, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Je suis désolé d'apprendre que la livraison chez vous ne se passe jamais correctement via DPD. J'en informe le dépôtafin que les mesures nécessaires soient prises à son égard et qu'à l'avenir il passe bien chez vous. Par contre je vois que votre colis a bien été livré à la Librairie Poncelet hier après-midi. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Je vous souhaite un bel après-midi. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

M. H.

A l'encontre de: DPD Belgium

19-06-2025

J'ai été chercher le colis ce matin. J'ai eu également les explications de la part du libraire du fait qu'il n'avait pas pu retrouver le colis car considéré comme "inconnu". en effet, le colis devant etre livré à mon domicile ne se trouvait donc pas sur la liste des colis livrés au point relais. A l'avenir je ferai livré les colis de DPD dans le point relais pour éviter encore toute recherches intempestives.

DPD Belgium

A l'encontre de: M. H.

20-06-2025

Bonjour Maryline, Merci pour votre retour d'info. Je vois en effet que vous avez été cherché votre colis à la librairie. Le dépôt de Flémalle a également vu avec le chauffeur et demandé de respecter les consigne de livraison. Faire livrer vos colis dans un point relais est peut-être plus prudent et facile. Encore désolé pour le désagrément. Je vous souhaite une belle journée et un bon weekend. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme