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colis non livre

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. H.

A l'encontre de: DPD Belgium

21-08-2025

Depuis ce mardi, sur le site de la société DPD il m'est signalé que Mon colis n° 11706841113855 de la firme GATPHARM va m'être livré "entre 8h00et 18h00. Aujourd'hui, il apparait que ce colis a été renvoyé à l'expéditeur sans me donné un motif. Ce n'est pas la première fois que j'ai dé problèmes de livraison avec cette société.

Messages (5)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. H.

22-08-2025

Bonjour Maryline, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Votre colis était en livraison le 14/08, mais le chauffeur indique qu'il n'a pas su vous livrer par manque de temps. Il reste alors au dépôt pour divers raisons, manque de place, client fermé(?) et finalement adresse incorrecte, et pour cette raison retour expéditeur. Il semble donc bien qu'il y a eu des erreurs au dépôt de livraison, désolé pour ceci. Malheureusement vu qu'il est en retour vers l'expéditeur je ne peux plus rien faire. Mieux vaut contacter votre fournisseur pour ceci, et demandé de vous renvoyer le colis ou de vous rembourser. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les préjudices qui vous sont causés. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

M. H.

A l'encontre de: DPD Belgium

23-08-2025

Bonjour. Je vous remercie de votre réponse. Je tiens cependant à vous signaler que je n'ai des problèmes de livraison qu'avec votre société et toujours pour le motif d'adresse incorrecte ou inconnue. Je n'ai jamais de soucis avec les autres transporteurs, que ce soit la poste, ou autre. Or j'habite à cette adresse depuis plus de 40ans. Je suppose que vos transporteurs ont des GPS ? En ce qui concerne le cas qui nous occupe, j'ai donc demandé au fournisseur de me renvoyer le colis au point relais, bien que cela me pose un petit soucis de déplacement. heureusement que ce colis n'était pas urgent. Bonne journée.

DPD Belgium

A l'encontre de: M. H.

25-08-2025

Bonjour Maryline, Je viens de vérifier votre adresse via notre système, quand je clique sur votre adresse rue de la Charbonnière 5, Google m'e donne rue de l'usine est ce une ancienne adresse ou le prolongement de la rue Charbonnière? Merci pour votre retour d'info, ainsi je peux transmettre ceci au dépôt afin qu'à l'avenir tout ce passe correctement. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV

M. H.

A l'encontre de: DPD Belgium

25-08-2025

Bonjour. en annexe, vous trouverez la copie de google map où j'ai signalé mon domicile par la croix rouge. Vous constaterez que les deux rues existent et même si elles sont proches elles sont bien distinctes. J'habite au 5 rue de la charbonnière depuis 1976. Pour le colis dont question, il a été purement et simplement retourné au fournisseur. Alors que pour les autres colis où j'ai rencontré le même problème, le transporteur les avait quand même déposé dans un point relais. Dorénavant, lorsqu'il n'y aura pas le choix du transporteur en dehors de DPD je demanderai la livraison à un point relais.

DPD Belgium

A l'encontre de: M. H.

25-08-2025

Bonjour Maryline, Merci pour l'info. Si il y a chaque fois des problèmes quand la livraison ce fait via DPD mieux vaut en effet directement demandé livraison dans un point relais près de chez vous. Encore désolé pour le désagrément. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV


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