Retour

colis non livre

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. H.

A l'encontre de: DPD Belgium

20-06-2025

De nouveau: colis n° 01045134221947 signalé livré à mon domicile alors que non reçu.....

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. H.

23-06-2025

Bonjour Maryline, Le colis a été livré à la librairie de Libin encore une fois., malgré la plainte transmis au transport. Je demande une nouvelle fois de voir ceci avec le livreur. Désolé pour le désagrément. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

M. H.

A l'encontre de: DPD Belgium

23-06-2025

merci. Il est plus facile pour moi de me rendre à Libin qu'à saint-Hubert. C'est la raison pour laquelle en finalité j'ai modifié le choix du lieu du dépôt. Je comprend que vos livreurs d'une part ne connaissent pas la région et d'autre part étant soumis aux horaires sont enclins à déposer les colis dans les points relais. A l'avenir, lorsque les entreprises où je commande travailleraient avec votre société, je demanderai systématiquement la livraison en point relais. Il n'y aura ainsi plus de soucis .

DPD Belgium

A l'encontre de: M. H.

23-06-2025

Bonjour Maryline, En effet si cela ne vous dérange pas d'aller chercher vos colis au point relais mieux vaut choisir cette option. Je vous soihaite un bel après-midi. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme