Retour

Colis non livrer

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Y. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

22-07-2025

Bonjour cela fait maintenant 2 fois que mon colis est retourner et qu'il n'arrive pas a destination 2 fois que j'attends toute la journée pour rien j'aimerai savoir quand mon colis va arriver cela n'est pas professionnels du tout! Voici mon numero de colis 06205011877700

Messages (24)

DPD Belgium

A l'encontre de: Y. J.

23-07-2025

Bonjour Ysaline, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Je crains que votre colis est en retour expéditeur. Il semble qu'il y a eu une erreur de scan, colis indiqué comme refusé hier et puis mis en retour vers l'Autriche. Ceci est une erreur du dépôt de livraison. Malheureusement nous ne pouvons pas stopper le retour. Veuillez contacter votre expéditeur et demandé de vous le renvoyer. Désolé pour le désagrément. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

Y. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

23-07-2025

Cela fait 2 fois que mon colis est renvoyer a l'expéditeur! 2 fois que je pense le recevoir et que je dois attendre 2 semaines de plus ! Combien de fois va til être retourner? Et pour quelle raison ?? En plus on ne peux pas vous contacter a moin de payer un numéro sur taxé!

DPD Belgium

A l'encontre de: Y. J.

23-07-2025

Bonjour Ysaline, Je suis désolé et je comprends votre frustation. Vous pouvez toujours me contacter sur cette adresse mail dès que le colis est en route vers chez vous ainsi on peut predre les devants. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

Y. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

30-07-2025

Bonjour,une nouvelle trottinette va m'être renvoyée dès que je reçois le numero de suivi de mon colis pouvez vous vous assurez qu'il arrive bien a destination? Merci a vous

DPD Belgium

A l'encontre de: Y. J.

30-07-2025

Bonjour Ysaline, Oui, transmettez moi le n° de suivi afin de vérifier que tout se passe bien cette fois. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

Y. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

30-07-2025

Voici mon numero de suivi 06205011879569 Et mon adresse Rue Dewez n37 boîte 28 5000 namur et mon numero de téléphone 0456970408

Y. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

30-07-2025

+32456970804 **

DPD Belgium

A l'encontre de: Y. J.

30-07-2025

Bonjour Ysaline, Merci pour le suivi. Le colis n'a pas encore été transmis à DPD, mais c'est bien votre n° de suivi et comme adresse il y a ceci: Ysaline Jaroszewski Boîte 28 Ysaline Jaroszewski Rue dewez 37 5000 NamurBELGIUM +32456970804 Je vérifie demain si il est en route et vous informe. Passez un bel après-midi. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

Y. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

30-07-2025

Super merci beaucoup informer moi si vous avez du nouveau et de l'avancée du colis s'il vous plaît merci infiniment

DPD Belgium

A l'encontre de: Y. J.

30-07-2025

Bonjour Ysaline, Chose promise chose due. Je vérifie demain matin ou en est votre colis. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

DPD Belgium

A l'encontre de: Y. J.

31-07-2025

Bonjour Ysaline, Voila je viens de vérifier, votre colis est en route vers la Belgique. J'espère qu'il sera chez nous demain pour livraison, je revérifie demain matin et vous tiens au cournat. Passez une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

Y. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

31-07-2025

Ok super merci beaucoup tenez moi au courant 😁

DPD Belgium

A l'encontre de: Y. J.

01-08-2025

BonjourYsaline, Votre colis est arrivé au dépôt de Flémalle ce matin, donc normalement livraisin ce jour. Je vais quand même le demander car l'adresse sur l'étiquette est mise d'une manière étrange: Ysaline Jaroszewski Boîte 28 Ysaline Jaroszewski Rue dewez 37 5000 Namur BELGIUM +32456970804 ysaline.baldino@gmail.com Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

Y. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

01-08-2025

Bonjour merci pour votre retour, normalement dans l'application dpd il est marquer que la livraison sera le 4 août mais dites moi si il y a un changement ,et si il se sont tromper dans l'adresse dite leur que c'est Rue Dewez numéro 37 boîte 28 Namur 5000 merci a vous j'attends de vos nouvelles

Y. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

01-08-2025

Et pour plus de faciliter pour que le livreur est plus facile je vous donne mon numero pour qu'il me contacte pour que j'aille a la porte en bas 0456970804

DPD Belgium

A l'encontre de: Y. J.

01-08-2025

Bonjour Ysaline, Le colis est bien en livraison aujourd'hui, même si c'était prévu pour le 04/08: Il y a bien l'adresse correcte dans le système et donc il ne devrait pas avoir de problème. La livraison est prévu entre 12h et 14h. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

Y. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

01-08-2025

Super c'est vraiment gentil a vous je vous remercie de votre aide bonne journées a vous et merci encore :)

DPD Belgium

A l'encontre de: Y. J.

01-08-2025

Je n'ai pas de contacte avec le chauffeur. Je transmets au dépôt afin de contacter le chauffeur pour ceci, mais normalement les chauffeurs ne sonnent pas au clients. Merci pour votre compréhansion. Bonne journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

Y. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

01-08-2025

Oui je comprend mais comme c'est la 3ieme livraison j'espère que cette fois tout se passera bien,c'était juste pour plus de facilité car il n'y a pas mon nom sur la sonnette et elle ne marche pas donc il ne pourra pas me contacter une fois devant le bâtiment

DPD Belgium

A l'encontre de: Y. J.

01-08-2025

Merci Ysaline, Bonne journée et bon weekend. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

DPD Belgium

A l'encontre de: Y. J.

01-08-2025

Bonjour Ysaline, Je comprends, le dépôt m'a assurer que le chauffeur a été mis au courant qu'il devait bien livrer ce colis ce jour et votre adresse lui a été communiqué également. Bon weekend. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

Y. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

01-08-2025

D'accord je vous fait confiance merci beaucoup a vous bonne journée merci

Y. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

01-08-2025

Bonjour,colis bien livrer merci beaucoup a vous pour votre aide ! Je clôture la plainte ,problème régler merci encore:)

DPD Belgium

A l'encontre de: Y. J.

04-08-2025

Bonjour Ysaline, En effet je viens de vérifier pour être sur, colis bien livrer vendredi. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme