Madame, Monsieur,
En date du 26/08/2024, j'ai pris contact avec vos services concernant deux colis:
- l'un des colis (colis 1)est signalé livré depuis le 23/08/2024: je ne l'ai pas reçu, vous ne m'avez pas fourni de preuve de livraison, vous renvoyez la responsabilité à l'expéditeur.
- l'autre colis (colis 2) est bien livré le 26/08/24, mais il est endommagé: il y avait quelqu'un et le livreur n'a pas sonné; le lieu sûr renseigné pour dépôt en cas d'absence n'a pas été utilisé et le livreur a "calé" le colis (pourtant clairement étiqueté "fragile") derrière une gouttière.
J'ai donc contacté vos services par téléphone pour signaler le problème.
Je constate toutefois que vous vous êtes limité à me renvoyer un formulaire "à renvoyer à l'expéditeur du colis", ce qui me laisse sans solution.
Ce qui a entraîné des frais (appels téléphoniques dont celui chez vous à 0.30€/minutes, colis perdu: 230€, colis endommagé, inutilisable: 130€) et une perte de temps importante (interroger les voisins pour savoir s'ils ont le colis, recontacter l'expéditeur, essayer de vous avoir au téléphone)
C’est pourquoi je vous demande de me rembourser au moins les montants investis dans les colis.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise