Retour

Colis non reçu et indiqué livré par DPD

Closed Publique

Plainte

J. N.

A l'encontre de: DPD Belgium

29-08-2023

Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis et il est indiqué par le tracking de DPD comme livré. J'ai demandé à mes voisins qui ne l'ont pas reçu.Pas de message de DPD dans ma boîte aux lettres.Impossible de contacter DPD par téléphone.

Messages (6)

DPD Belgium

A l'encontre de: J. N.

04-09-2023

Bonjour Monsieur Noel,Merci d'avoir contacté DPD.Après vérification, le colis est indiqué livré le 25 août.Si vous n'avez pas réceptionné votre envoi,nous vous invitons à prendre contact avec votre expéditeur afin d'ouvrir une plainte officielle chez DPD.Vous pouvez toujours demander à votre expéditeur un nouvel envoi ou un remboursement de votre commande.Dans l'espoir de vous avoir suffisamment informé, nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,MorganeDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------- Message d'origine ---------------laintes@test-achats.be]Envoyé: 29/08/2023 16:55À: secondopinion@dpd.beObjet: Plainte - Colis non reçu et indiqué livré par DPD - (CPTBE01864543-09)

DPD Belgium

A l'encontre de: J. N.

04-09-2023

Bonjour Monsieur Noel,Merci d'avoir contacté DPD.Après vérification, le colis est indiqué livré le 25 août.Si vous n'avez pas réceptionné votre envoi,nous vous invitons à prendre contact avec votre expéditeur afin d'ouvrir une plainte officielle chez DPD.Vous pouvez toujours demander à votre expéditeur un nouvel envoi ou un remboursement de votre commande.Dans l'espoir de vous avoir suffisamment informé, nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,MorganeDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------- Message d'origine ---------------laintes@test-achats.be]Envoyé: 29/08/2023 16:55À: secondopinion@dpd.beObjet: Plainte - Colis non reçu et indiqué livré par DPD - (CPTBE01864543-09)

J. N.

A l'encontre de: DPD Belgium

07-09-2023

J'ai contacté l'expéditeur qui a introduit une plainte chez DPD. Il ne veut pas envoyer à nouveau le colis. Ce sera un remboursement suite à la réponse de l'investigation de DPD qui peut prendre 1 mois (?!?!). Est-ce normal ? Pour moi non.Dans votre tracking de colis, je vois qu'il y a une preuve de la livraison que je n'arrive pas à voir, je serais curieux de voir ça d'ailleurs. Je n'ai rien signé, pas vu de livreur DPD et aucun message dans ma boîte aux lettres.

J. N.

A l'encontre de: DPD Belgium

07-09-2023

J'ai contacté l'expéditeur qui a introduit une plainte chez DPD. Il ne veut pas envoyer à nouveau le colis. Ce sera un remboursement suite à la réponse de l'investigation de DPD qui peut prendre 1 mois (?!?!). Est-ce normal ? Pour moi non.Dans votre tracking de colis, je vois qu'il y a une preuve de la livraison que je n'arrive pas à voir, je serais curieux de voir ça d'ailleurs. Je n'ai rien signé, pas vu de livreur DPD et aucun message dans ma boîte aux lettres.

J. N.

A l'encontre de: DPD Belgium

26-09-2023

Des news ? Votre téléphone ne répond jamais.

J. N.

A l'encontre de: DPD Belgium

22-10-2023

C'est honteux aucune nouvelle, honte à vous DPD. Ca fait plus d'un mois et rien, pas joignable au téléphone, joue au mort. Comment une entreprise peut fonctionner de la sorte ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme