Retour

Colis non reçu et refu de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

K. S.

A l'encontre de: Ecigplanete

26-07-2025

Bonjour , j’ai commandé dans une boutique en ligne (ecigplanete) pour la somme de 96,42€. La boutique m’a envoyé ma commande mais n’est jamais arrivée. Le transporteur DPD indique qu’il m’a été livré à mon adresse (sans preuve). ma commande ne m’a jamais été livrée. Le colis aurait été renvoyé à l’expéditeur. L’expéditeur refuse de me rembourser. Pouvez-Vous m’aider s’il vous plaît ? Merci Strauven Kevin

Messages (1)

Ecigplanete

A l'encontre de: K. S.

26-07-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et vous remercions de nous avoir contactés. Notre équipe du service client l’examine avec attention et reviendra vers vous dans les plus brefs délais. En attendant, vous pouvez consulter notre FAQ pour obtenir des réponses rapides aux questions les plus fréquentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse claire et efficace dans les meilleurs délais. En cette période de congé estivale le délai de traitement peut être légère allongé, nous vous remercions de votre compréhension. Merci pour votre confiance, L’équipe ecigplanete.com SAV Ecigplanete 09 74 99 33 48 Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h ---------- Réponse au message suivant : --------- ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 26 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme