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Colis non reçu et utilisation de ma signature

Résolue Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

05-09-2022

Bonjour,Le 17 août, je reçoit un mail me disant que mon colis numéro 11706865425492 as été livré, avec signature à mon adresse,Sauf que je n'était même pas présent, je vais donc demander à mon voisinage qui n'as rien réceptionné,Je dépose une plainte au vendeur auquel j'ai commander qui me dit déposez plainte chez DPD,3semaine plus tard... Mail du revendeur me disant que DPD à bien livré le colis et il m'envoie la preuve de signature, ainsi que le détail de l'acheminement de mon colis.Toujours rien reçu, et le vendeur refuse le remboursement.Je ne sais plus quoi faire. Le revendeur me dit de posez plainte pour usage de fausse signature...Et de revenir vers eux. Pendant ce temps, argent perdu... Un colis de 380€ :(

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: D. B.

06-09-2022

DATA NOT AVAILABLE

D. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

17-09-2022

Je souhaiterais une réponse

DPD Belgium

A l'encontre de: D. B.

19-09-2022

Bonjour Donovan,Comme déjà transmis le 06/09, c'est le vendeur qui doit introduire une réclamation auprès de son transporteur (colissimo).Vous pouvez lui indiquer que selon le bon de livraison, le chauffeur a déposé votre colis à coté de la maison, sans autorisation et que vous n'avez pas trouvé le colis en entrant, ni vos voisins.Nous remboursons les expéditeurs en cas de perte, et eux doivent rembourser leur clients.D'avance merci pour votre compréhension.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 18/09/2022 00:05 non reçu et utilisation de ma signature - (CPTBE01601572-05)


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