Retour

Colis non-reçu - pas d'information

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

22-07-2025

Bonjour, En date du 11 juillet 2025, le chauffeur aurait tenter de livrer mon colis no. 05162991309390 (alors que j'étais à la maison) et devait le déposer dans un point-relais le lendemain. Depuis, pas d'information sur le site web, qui dit toujours que le colis n'a pas pu être livré. Je vous demande donc de m'informer de la localisation de mon colis. Je vous remercie par avance pour votre réactivité. Cordialement, Lucie

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: L. L.

23-07-2025

Bonjour Lucie, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Selon le suivi votre colis aurait été livré au point relaisTOP SHOP 6 BOULEVARD DU JARDIN BOTANIQUE, 1000 Bruxelles. Mais en vérifiant le GPS il me semble que le colis a été livré dans un autre magasin, Bd. Emile Jaquemain 8,Europa Shop. Je demande confirmation auprès du service pick-up et vous tiens au courant au plus vite. Si vous n'habitez pas loin de ce shop, vous pourriez peut-être y passer afin de vérifier avec eux, car le colis risque de retourner à l'expéditeur, vu qu'il est là depuis plus de 7 jours. Désolé pour le désagrément. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

L. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

23-07-2025

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre aide. J`'ai réussi a intercepter le colis, qui devait être retourné aujourd'hui. Ill été effectivement au Europa Shop. Je trouve cela vraiment désolant que le livreur DPD ne fasse pas son boulot. Ce n'est pas la première fois mais c'est la dernière, car je ne commanderai plus chez les fournisseurs qui utilisent DPD. Merci encore une fois pour votre aide, vous avez été très professionnelle, ce que l'on ne peut pas dire de vos collègues livreurs. Cordialement, Lucie

DPD Belgium

A l'encontre de: L. L.

24-07-2025

Bonjour Lucie, Contente de savoir que vous avez trouvé votre colis. Je transmets votre plainte concernant le chauffeur au dépôt de livraison. Je vous souhaite une belle jourée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme