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Colis non reçu

Closed Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: DPD Belgium

07-11-2019

1. 21/10/2019 : vous m'informez par email que vous livrerez le colis ( parcel number 04761391064710 from JULES ) chez moi le jour suivant.2. 21/10/2019 Je vais sur votre site et demande la livraison du colis à votre point relais : Station SHELL, chaussée d'Alsemberg 244, 1420 Braine-l'Alleud.3. 22/10/2019: Vous m'envoyez l'email suivant :Madame, Monsieur STATION SHELL,Votre commande avec le numéro de colis 04761391064710 de JULESsera livrée aujourd’hui entre 15:17 et 16:17à l’adresse :STATION SHELLCHAUSSEE D'ALSEMBERG 2441420 BRAINE-L'ALLEUDVous serez absent(e) lors de la livraison ?(??? A partir de cet instant, je m'appelle Madame / Monsieur STATION SHELL ??? )4. 22/10/2019 : Votre email :Madame, Monsieur STATION SHELL,Malheureusement nous vous avons raté lors de la livraison de votre commande avec le numéro de colis 04761391064710 de JULES.Pour que vous ayez votre colis au plus vite, notre chauffeur le livre dans up point relais Pickup au plus tard le jour ouvrable suivant.Vous recevrez une notification avec l'addresse et les heures d'ouvertures dès que votre colis arrive au point relais Pickup. N'oubliez pas d'amener votre carte d'identité lors du retrait de votre colis.Cordialement,DPDYour delivery experts5. 23/10/2019 votre email :Madame, Monsieur STATION SHELL,Votre commande avec le numéro de colis 04761391064710 de JULESsera livrée aujourd’hui entre 14:00 et 15:00à l’adresse :STATION SHELLCHAUSSEE D'ALSEMBERG 2441420 BRAINE-L'ALLEUDVous serez absent(e) lors de la livraison ?6. 23/10/2019 votre email :Dear Consignee,For technical reasons your parcel No. 05228915075750 from DPD has been deliveredto a different Pickup parcelshop:STATION SHELLCHAUSSEE D'ALSEMBERG 2441420 BRAINE-L'ALLEUDWe're sorry for any inconvenience this might cause( ??? le numéro de colis a maintenant changé ??? )Je me rends ce jour là au point relais et pas de colis pour moi7. 23/10/2019 je me plains à vos services par email que je n'ai pas reçu mon colis .Votre accusé de réception du 23/10/2019 :Madame, Monsieur,Merci d'avoir contacté notre service clientèle. Votre question a été enregistrée avec succès. Concerne: Colis non livré au Parcelshop Date de soumission: 23/10/2019 Votre n° de colis: 05228915075750Un employé du service clientèle analysera plus en détail votre question et vous contactera le plus vite possible.Si vous avez des remarques concernant ce ticket, répondez à ce message ou utilisez la référence suivante [ref:_00D0Xtwco._5000X1xsRyN:ref] dans votrecommunication.Sincères salutations, DPDYour delivery expert8. 04/11/2019 votre réponse à ma plainte :Madame, Monsieur,Nous avons traité votre question et votre ticket a entre-temps été clôturé: Concerne: Colis non livré au Parcelshop Date de soumission: 23/10/2019 N° de colis: 05228915075750colis livréSi vous avez des remarques concernant ce ticket, répondez à ce message ou utilisez la référence suivante dans votre communication.Avez-vous une autre question? Utilisez le formulaire en ligne pour l'enregistrer. Sincères salutations,DPDYour delivery experts9. 04/11/20019 : Mon email à vos services pour contester la clôture du dossier :Messieurs,Pour ma part, le ticket n'est pas clôturé.Le colis n'était pas disponible au point relais , Station SHELL , chaussée d'Alsemberg 244, 1420 Braine-l'Alleud( j'y suis allé deux fois ) et ne m'a donc jamais été livré .J'ai introduit une réclamation chez Jules ( le magasin vendeur qui a fait appel à vos service ) et je réitère auprès de vous cette réclamation.Dans l'attente de votre réponse.Salutations,Eric MINNEN ( J'envoie ensuite sous vos refs [ref:_00D0Xtwco._5000X1xsRyN:ref] l'historique de vos emails repris plus haut dans cette plainte à Test-Achats.)10. 07/11/2019 votre réponse :Madame, Monsieur,Nous avons traité votre question et votre ticket a entre-temps été clôturé: Concerne: Colis non livré au Parcelshop Date de soumission: 23/10/2019 N° de colis: 05228915075750Si vous avez des remarques concernant ce ticket, répondez à ce message ou utilisez la référence suivante [ref:_00D0Xtwco._5000X1xsRyN:ref] dans votre communication.Avez-vous une autre question? Utilisez le formulaire en ligne pour l'enregistrer. Sincères salutations,DPDYour delivery expertsJe n'ai toujours pas reçu mon colis du magasin Jules et vousconfirmez par deux fois que vous clotûrez le ticket ????Au vus des emails que vous m'avez envoyés, considérez-vous que le traitement de la livraison et de la plainte que je vous ai adressée reflète votre éthique professionnelle ?Est-ce une manière professionnelle de vous acquittez de vos obligations vis à vis de moi, le destinataire, et du magasin qui vous a chargé de la mission ???? J'attends de vous une réponse claire et une solution rapide à ce problème.


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