Colis non reçu
Plainte
S. H.
A l'encontre de: DPD Belgium
Un colis non reçu j'ai déposé une plainte déjà chez le vendeur Microsoft mais ils protège avec la réponse de DPD que soi disant il a été livré mais ce n'es pas le cas il a été soi disant livré devant la porte mais a la vue de tout le monde sur la voie publique comme j'était absent le livreur la soi disant laissé sur la voie publique a faisant une photo le colis contenait un GSM a 829 € soit il a jamais été livré ou dérobé merci de faire le nécessaire je demande remboursement
Messages (12)
DPD Belgium
A l'encontre de: S. H.
Bonjour Mr Hiernaux,Merci pour votre message.La colis est en effet indiqué comme livré chez vous et laissé devant la porte.Veuillez en informer votre fournisseur, en transmettant que vous n'avez pas donner l'autorisation de déposé votre colis.C'est l'expéditeur qui doit vous rembourser et lui doit se faire rembourser via son transporteur (DPD).Désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 10/02/2022 13:11 non reçu - (CPTBE01461179-68)
S. H.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour j'ai envoyé copie de votre message a Microsoft , comme je l'ai déjà dit c'est aussi la faute de votre facteur on ne laisse pas un colis sur la voie publique comme ça j'en revient toujours pas de cette procédure , soit je n'ai PAS donné d'autorisation de laisser un colis trainer sur la voie publique et en plus je n'ai même pas été contacté par votre entreprise a ce sujet , donc j'ai demandé remboursement ou remplacement a Microsoft et j'estime que votre facteur inconscient d'agir de cette façon il aurait du mettre un papier de son passage dans la boite aux lettres au lieu de faire cela une plainte a été déposée auprès de Microsoft également sur ce site pour un arrangement a l'amiable si possible avant d'aller plus loin merci ,cordialement
S. H.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour j'ai envoyé copie de votre message a Microsoft , comme je l'ai déjà dit c'est aussi la faute de votre facteur on ne laisse pas un colis sur la voie publique comme ça j'en revient toujours pas de cette procédure , soit je n'ai PAS donné d'autorisation de laisser un colis trainer sur la voie publique et en plus je n'ai même pas été contacté par votre entreprise a ce sujet , donc j'ai demandé remboursement ou remplacement a Microsoft et j'estime que votre facteur inconscient d'agir de cette façon il aurait du mettre un papier de son passage dans la boite aux lettres au lieu de faire cela une plainte a été déposée auprès de Microsoft également sur ce site pour un arrangement a l'amiable si possible avant d'aller plus loin merci ,cordialement
DPD Belgium
A l'encontre de: S. H.
Bonjour Monsieur Hiernaux,Bien sur que le livreur ne peut laisser un colis sur le pas de la porte sans l'autorisation du client.Nous attendons la plainte officiel de la part de l'expéditeur pour traitement au plus vite.Encore désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 11/02/2022 11:59 non reçu - (CPTBE01461179-68)
S. H.
A l'encontre de: DPD Belgium
Voici la réponse que vous avez fourni a Microsoft en fait que ce soit DPD ou Microsoft personne ne prend la responsabilité de la perte du colis moi j'ai répondu a chaque fois je suis ici le perdant pas de GSM ni de remboursement il faut rester sérieux le responsable est quand même due au Facteur DPD d'avoir laisser cela dehors a la vue de tous SANS autorisation en plus , mais je comprend pas toujours pourquoi il a fait cela si il y a personne qui répond on ne laisse pas le colis sur le trottoir devant la porte surtout quand cela a de la valeur , cordialement voici la réponse de Microsoft : SRX1532452719ID - RE: SRX1532452719IDMicrosoft Customer SupportLun 17-01-22 09:52Bonjour Monsieur/Madame, C'est de nouveau Basti du support à la clientèle pour le Microsoft Store. Je souhaite par cette communication m'assurer que vous avez bien reçu mon email. Dans l'attente de votre retour, je reste également à votre disposition pour quelconque question ou précision. Cordialement,Basti.Escalation TeamMicrosoft Online Store--- Original Message ---Bonjour Monsieur/Madame,Je vous envoie ce court message concernant la commande 9972842543 que vous avez passée via le store en ligne Microsoft ( Surface Duo (ohne Vertrag) - 256 GB ).Je voulais vous informer que DPD nous a envoye la photo, que j'ai joint à cet email montrant quer le colis a été livré devant votre porte et pour cette raison il ne vont pas initier une investigation et Microsoft ne pourra pas rembourser cette commande.Cordialement,Escalation TeamMicrosoft Online Store
DPD Belgium
A l'encontre de: S. H.
Bonjour Monsieur,Je vois en effet qu'il y avait un dossier via DPD NL, et qu'ils ont clôturer le dossier après avoir reçu l'image du colis livrer devant votre porte.Je viens de réouvrir le dossier et transmis que vous n'aviez pas donner autorisation de déposer devant votre porte.Voir ma demande Hello,I receives this complain via "Test Aankoop", the client didn't receives the parcel, and he didn't give permission to left the parcel at his door.We'll make a file for the driver.Please contact again sender to let him know the file is still open.Je vous tiens au courant pour la suite.Désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 11/02/2022 16:43 non reçu - (CPTBE01461179-68)
DPD Belgium
A l'encontre de: S. H.
Bonjour Serge,Désolé pour l'attente.Voilà, je viens de confirmer la perte auprès du transporteur DPD NL.Le chauffeur est responsable de la perte.C'est à votre fournisseur maintenant de faire le nécessaires afin de se faire rembourser par DPD et de vous rembourser ou de vous envoyer un nouveau colis.Désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------- Colis non reçu - (CPTBE01461179-68)Bonjour Monsieur,Je vois en effet qu'il y avait un dossier via DPD NL, et qu'ils ont clôturer le dossier après avoir reçu l'image du colis livrer devant votre porte.Je viens de réouvrir le dossier et transmis que vous n'aviez pas donner autorisation de déposer devant votre porte.Voir ma demande Hello,I receives this complain via "Test Aankoop", the client didn't receives the parcel, and he didn't give permission to left the parcel at his door.We'll make a file for the driver.Please contact again sender to let him know the file is still open.Je vous tiens au courant pour la suite.Désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------From: plaintes@test-achats.be [plaintes@test-achats.be]Sent: 11/02/2022 16:43To: secondopinion@dpd.beSubject: Plainte - Colis non reçu - (CPTBE01461179-68)
S. H.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour ci joint copie des documents reçus dans ma boite aux lettres hier 17-02-22 j'ai dèjà rempli un document de NON réception du colis ,cordialement
S. H.
A l'encontre de: DPD Belgium
Ci joint copie du document que j'ai envoyé a Microsoft cordialement
S. H.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour ci joint les documents rempli comme COLIS NON RECU que vous avez mis dans ma bote aux lettres hier 17-02-22 rempli ce jour Cordialement
DPD Belgium
A l'encontre de: S. H.
Bonjour Serge,Merci pour tout les documents.Nous avons transmis le tout auprès de DPD NL pour la perte.C'est maintenant le fournisseur qui doit faire le nécessaires afin de vous rembourser.Bien à vous.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 18/02/2022 18:18 non reçu - (CPTBE01461179-68)
S. H.
A l'encontre de: DPD Belgium
Bonjour le fournisseur a fait le nécessaire merci cordialement
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs